Coupes de cheveux

Spit Dragon: schémas de tissage

Pin
Send
Share
Send

Les femmes modernes de la mode ont souvent recours au tissage des cheveux en nattes. Une des meilleures solutions pour la formation de l'image originale est le dragon dragon. Cette coiffure peut souligner l'individualité de la fille. Il n’est donc pas surprenant que tant les femmes ordinaires de la mode que les célébrités aient eu recours à sa création. Voyons comment tresser la tresse de dragon.

Schéma de tissage

Si vous regardez la structure assez complexe d'une telle coiffure de côté, la tâche ne semble pas trop facile. Mais, en utilisant les recommandations sur la manière de tresser le "dragon", une formation étape par étape, vous pouvez très vite apprendre la technique de tissage. Après une petite séance d’entraînement, il ne faut pas plus de 10 à 15 minutes aux filles pour créer une telle coiffure.

Comment tresser les cheveux "dragon"? Pour commencer, les boucles sont soigneusement peignées, puis humidifiées avec de l'eau. À l'aide d'un peigne fin, une séparation minutieuse de l'oreille gauche à l'oreille droite est effectuée. Pour rendre les cheveux aussi nets que possible en fonction des résultats du tissage, il est recommandé de créer une séparation la plus uniforme possible.

Les cheveux rassemblés du front sont divisés en trois mèches identiques. Le brin gauche est posé au milieu, puis recouvert du droit. Ainsi, la base est formée, ce qui permettra plus tard de comprendre comment tresser le "dragon".

Le tissage de la méthode ci-dessus se poursuit avec l'utilisation de brins libres. Pour rendre la queue de cochon plus attrayante, les cheveux se placent devant le visage et le cou. Lorsque vous utilisez les brins du centre à la base de la tresse, le motif final devient inexprimé.

Une fois que la longueur de la broche a atteint le niveau du cou, trois brins identiques seront obtenus. Le dernier doit être tissé à la fin, selon le même principe que les tresses ordinaires. Après avoir suivi plusieurs formations, selon le principe indiqué, on peut comprendre assez rapidement comment tresser le «dragon» à lui-même.

Tissage inversé

Comment tresser "dragon" dans le sens opposé? Le travail est effectué selon le principe ci-dessus. La seule différence est l’entrelacement des brins vers l’intérieur:

  • les mèches sont divisées en trois parties égales au front,
  • le brin gauche est enfermé sous le milieu
  • le brin droit tombe au milieu sous le bas,
  • le tissage se poursuit avec l'ajout de brins supplémentaires des deux côtés,
  • après avoir tissé tous les cheveux en vrac, la tresse se termine jusqu'au bout, puis les cheveux sont fixés avec une barrette ou un élastique,
  • à partir du bas des cheveux est formé anneau net.

Avant de tisser la tresse «dragon» dans le sens opposé, il est recommandé de peigner soigneusement vos cheveux avec un peigne fin. Pour que le travail soit soigné, vous devez appliquer de la mousse ou de la mousse sur vos cheveux.

Comment tresser "dragon" sur le côté?

Les cheveux peuvent être réalisés selon l'un des schémas ci-dessus. La principale différence réside dans le choix de la direction du tissage, non pas au centre de la tête, mais avec la création d'une séparation latérale. Il est possible de tisser une queue de cochon en douceur, en zigzag ou en demi-cercle à la fois de la tempe et du front. Après avoir compris comment tresser le "dragon" sur le côté, beaucoup de filles apportent généralement quelque chose de plus créatif.

Comment tresser deux "dragon"?

Comme son nom l'indique, une coiffure multi-tresses est formée:

  1. Les cheveux sont divisés en deux parties à parts égales. Ce dernier peut être à la fois lisse et zigzag.
  2. La moitié des mèches est fixée à l'aide d'une barrette, ce qui ne permettra pas aux cheveux d'interférer avec l'exécution du travail. La deuxième partie est utilisée pour former la tresse selon le principe décrit ci-dessus.
  3. À la fin du tissage, une des parties est fixée avec un arc ou un élastique.
  4. Une tresse similaire est tissée du côté opposé.

En conclusion, il convient de noter que seules les filles qui ont confiance en leur propre savoir-faire devraient utiliser la séparation figurée lors du tissage de deux "chiennes". Sinon, la coiffure sera négligée.

Accessoires pour la tresse de dragon

Habituellement, les éléments de cette coiffure sont fixés avec un élastique ou une barrette. Dans le même temps, le tissage de la tresse peut être complété par divers accessoires et décorations. De telles décisions semblent pertinentes pour former une coiffure festive ou romantique.

L'option originale est l'utilisation de crampons, de perles décorées. Avec une coiffure décorée avec de tels accessoires, vous pouvez facilement aller à n'importe quelle fête.

Une solution plutôt efficace consiste à entrelacer des rubans colorés en un tresse. Ces derniers apportent une sensation de légèreté à la composition globale et vous permettent de créer une ambiance romantique.

L'utilisation d'épingles à cheveux avec une fleur ou un arc permettra non seulement d'attirer l'attention des autres sur la coiffure d'origine, mais également de fixer le bout de la tresse. La fille ne peut sélectionner correctement que l'accessoire spécifié, de sorte qu'il ne soit pas trop encombrant par rapport à l'arrière-plan de la composition globale.

En fin de compte, vous devez comprendre que surcharger les cheveux avec toutes sortes d’accessoires n’aboutit à rien de positif. Par conséquent, tout devrait être dans la modération. Dans certains cas, il est préférable d’abandonner complètement l’utilisation des bijoux, en particulier si vous prévoyez d’aller au bureau ou à une réunion de travail avec un dragon oblique.

Recommandations utiles

Pour obtenir une coiffure vraiment soignée et spectaculaire à la suite du tissage, vous devez utiliser plusieurs conseils pratiques:

  1. Lors de chaque étape du tissage, essayez de peigner les boucles en plus. Ce n'est que dans ce cas que l'on peut éviter l'apparition de ce que l'on appelle les coqs.
  2. Du côté de la nécessité de ramasser des mèches minces, ce qui contribue également à la création de cheveux soignés.
  3. Il est nécessaire de décorer la tresse de dragon avec des accessoires avec modération. Ainsi, vous pouvez rendre les cheveux plus originaux et ne pas attirer l'attention excessive des autres sur votre propre personne.
  4. Pour les filles qui ont un long coup, il est recommandé de commencer avec le tissage. Alternativement, la frange peut être étendue sur le côté ou laissée libre.
  5. Pour que la broche acquière un aspect soigné, vous devez essayer de sélectionner des brins d'épaisseur uniforme pendant le tissage.
  6. Faire le dragon dragon régulièrement n'est pas recommandé du tout. La coiffure doit créer un tissage suffisamment serré pouvant nuire aux boucles saines.
  7. Les propriétaires de cheveux avec une structure désobéissante doivent les tisser avec de la mousse ou de la mousse avant le tissage.

En conclusion

Spit "dragon" reste toujours à la mode, malgré l’apparition d’une masse de tissages plus originaux. Et ce n’est pas surprenant, car cette coiffure est extrêmement impressionnante et chaque fille est capable de faire face à sa création, juste assez pour pouvoir tisser un épillet classique.

La création de "dragon" est une solution universelle. Cette coiffure peut servir de complément harmonieux à n'importe quelle image. Elle n'a pas besoin de créer un maquillage complexe, elle va bien avec des jeans décontractés et des robes de soirée.

Caractéristiques

  • Convient à tout groupe d'âge - non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes. David Beckham, Justin Timberlake, ainsi que de nombreux artistes de RnB choisissent souvent ce type de queue de cochon.
  • S'adapte à tous les styles - de choquant à strict.
  • Pas dissous pendant la journée. Cela signifie que vous pouvez créer un tresse pour des événements festifs où vous devez avoir une allure élégante tout au long de la journée.
  • Il y a beaucoup d'options pour faire des tresses.

  • Resserre fortement les cheveux. Cela peut entraîner des maux de tête.
  • Ne tressez pas les cheveux fragiles sujets à la perte.

A quels cheveux convient-il?

La longueur minimale, adaptée à la création d'un dragon, est de 10 à 15 cm, mais si les cheveux sont courts, utilisez du Kanekalon (cheveux synthétiques). La coiffure convient aux cheveux raides et ondulés.

Vous pouvez faire non seulement épais, mais aussi sur les boucles minces et rares. Si vous peluchez légèrement la tresse en retirant des mèches individuelles, cela lui donnera un volume visuel supplémentaire.

Types et processus de dragon de tissage

Il existe de nombreuses variétés de tresses, alors choisissez l'option qui vous convient le mieux.

Préparation des cheveux, accessoires

Avant de tresser un dragon en queue de cochon, vous devez vous laver les cheveux, vous peigner et y appliquer une petite quantité de produits coiffants (mousse ou mousse).

Pour le style, vous aurez besoin d'un peigne pour séparer les brins, la gomme ou la barrette. Pour la fixation supplémentaire vernis utilisé.

Classique

Après avoir maîtrisé ce schéma de tissage, vous pourrez créer des options de dragon plus complexes.

  • Séparez une mèche étroite sur votre front, divisez-la en trois parties.
  • Prenez le volet gauche, retournez-le au milieu pour qu’il soit extrême à droite. Faites la même chose avec le brin droit.
  • Séparez la fine boucle dans la partie temporale de la gauche et insérez-la dans la tresse principale. Répétez la même chose sur le côté droit.
  • Tissez des mèches fines des deux côtés de la tresse sur toute la longueur des cheveux. De plus, il est tissé comme une tresse ordinaire. À la fin, fixez les cheveux avec un élastique.

Conclusion

Cracher des dragons pendant de nombreuses années, ne perdent pas leur pertinence et leur popularité. Vous pouvez les tresser tous les deux avant d'aller au travail et avant une date ou une promenade. Dans toutes les situations, ils seront élégants et appropriés.

Après avoir appris la technique de tissage de base, vous pouvez expérimenter avec la création d’une variété de tresses.

Pour obtenir des informations encore plus intéressantes et utiles sur la technologie du tissage de dragons, ne manquez pas de regarder la vidéo présentée dans cet article. Si vous avez des questions sur le sujet, posez-les dans les commentaires au sujet.

Pour convenir à ce style

"Little Dragon" est visible aujourd'hui sur presque toutes les filles, quel que soit leur âge. Il est choisi par les petites filles, les écolières, les jeunes filles et les femmes plus âgées. Très souvent cette coiffure est choisie par les actrices sur le tapis rouge, les modèles sur de nombreux spectacles de maisons célèbres.

Il est facile d'apprendre à tisser des tresses sans même recourir à l'aide d'un coiffeur. Pour cela, vous devez maîtriser les bases du tissage, ajouter un peu de créativité et d’imagination.

Eh bien, si vous avez un problème avec ce dernier, ce n'est pas effrayant. Il existe de nombreuses idées sur Internet qui peuvent être répétées ou empruntées avec précision.

"Dragon" complétera n'importe quel vêtement et s'adapte à tous les styles. Il n'est absolument pas nécessaire de se débarrasser de la garde-robe. Cette coiffure n'est pas parmi beaucoup, qui est combinée avec des baskets et des baskets. Oui, et avec des chaussures élégantes, cela s’harmonise parfaitement. "Dragon" reste pendant longtemps toute la coiffure utilisée et incroyablement populaire, on peut dire qu'il est devenu une tendance de la mode du XXIe siècle.

Technologie de tissage classique

Pour éviter que les «coqs» n'apparaissent lors du travail de création du «dragon», peignez les mèches avant chaque tour:

  1. Pour créer une coiffure plus soignée, sélectionnez uniquement les mèches fines sur les côtés.
  2. Pour ajouter de l'originalité et des notes festives à vos cheveux, vous pouvez décorer le "dragon" avec des strass, des perles, des fleurs, des épingles à cheveux, des rubans.
  3. Si vous participez à des négociations importantes ou à une réunion de travail, il est préférable de ne pas utiliser des accessoires aussi brillants. Il est possible de décorer une coiffure avec le bang couché ou les cheveux tordus.
  4. Si, par exemple, vous portez un costume noir et que vos boucles sont blondes, un élégant ruban noir ou un accessoire avec strass donnera une apparence élégante à vos cheveux.

La technologie classique du tissage, la variante la plus commune du "dragon". Mieux vaut commencer par cela et ensuite seulement commencer à mettre en œuvre une variante plus complexe.

Peignez les boucles bien brossées à l'arrière du front.

  1. Dans la zone de la couronne, prenez un large brin, précédemment divisé en 3 parties.
  2. Tissez une tresse classique, ajoutez les deux brins à chaque tour.
  3. À la fin de la coiffure, fixez-le avec un élastique.
  4. Tournez la queue de cochon vers l'intérieur pour former la coiffure parfaite.
  5. Pendant le tissage, vous pouvez retirer doucement quelques mèches, puis le "dragon" lui-même sera plus volumineux.
  6. Au dernier stade, vaporisez tous les vernis de fixation.

De côté, il peut sembler que tresser une queue de cochon n’est pas si facile. Mais si vous suivez la technologie proposée, vous pouvez facilement créer un «dragon» vous-même. Vous ne passerez pas plus de 10 minutes à ce sujet. Vous devez d’abord préparer des boucles. Bien les ranger, les peigner et saupoudrer légèrement d'eau. Prenez un peigne fin avec des dents acérées et une partie du côté droit vers la gauche.

Prenez en compte que la coiffure était soignée, la partie devrait être parfaitement lisse.

Pour obtenir une belle coiffure, vous devez prendre les mèches du cou et du visage. Si vous utilisez les boucles centrales après la base de la caisse enregistreuse, elles seront éventuellement recouvertes de tous les cheveux et le motif sera difficile à distinguer. Après avoir atteint le cou, vous aurez trois brins différents, qui doivent être tressés en une simple tresse.

Si vous voulez faire instantanément un simple "dragon" des vacances, décorez-le avec un accessoire de la couleur de votre robe.

Variations de style modernes

Une autre variante de la conception du dragon est le tissage dans la direction opposée. Pour effectuer cette technique, les boucles latérales sont placées sous le brin central et non par-dessus.

Bien peigner toutes les boucles, en laissant une petite partie des cheveux dans la zone du front, divisez-les en 3 parties égales.

  1. Prenez les deux brins latéraux dans vos mains, placez la gauche sous le centre et la droite devant rester dans la paume.
  2. De la même manière, placez-vous sous la partie centrale le brin droit.
  3. Tout en respectant le même motif, continuez à tresser la tresse sur tous les cheveux en ajoutant toutes les boucles lâches.
  4. Sécurisez les extrémités avec un élastique ou une barrette et tirez légèrement sur les fils de la tresse pour donner du volume à votre création.
  5. Phase de finition - saupoudrer de tout vernis ou spray fixant.

Côté "dragon"

Pour tresser la tresse sur le côté, vous devez partir du front ou des tempes. Ensuite, coller en ligne droite, vous pouvez tisser en diagonale ou en zigzag.

Parfaitement peigner toutes les boucles, peignez, sélectionnez 3 brins identiques dans la région des temples (peu importe à droite ou à gauche).

  1. En prenant deux boucles latérales dans la paume, commencez à tisser une simple tresse.
  2. Ensuite, ajoutez à son tour de nouveaux brins de boucles latérales non utilisées.
  3. Lorsqu'il n'y a plus de boucles libres, retirez la tresse des brins restants et fixez la pointe.
  4. Total vernis "côté dragon".

"Petit dragon" dans un cercle

Si vous ne savez pas comment faire un "dragon" festif, maîtrisez cette technique de tissage.

Pour créer une tresse autour de la tête, les cheveux doivent être préalablement lavés et séchés.

  1. Prenez un paquet de cheveux dont la taille devrait être voilée en plus de la largeur de la tresse. Plus la mèche est lourde, plus la coiffure sera épaisse.
  2. Comme dans les techniques présentées précédemment, divisez les brins en trois zones égales. La boucle droite se superpose à la partie centrale. Pendant le tissage, ramassez les boucles lâches sur la majeure partie des cheveux, mais collez-les uniquement sur un côté. (peu importe lequel: droit ou gauche).
  3. La particularité du "dragon" circulaire est que des boucles supplémentaires sont tissées en une queue de cochon lorsque la boucle droite ou gauche va au centre.
  4. Tressez la tresse jusqu’à ce que vous voyiez la couronne, elle peut apparaître dans la région des tempes, des oreilles ou plus bas. Vous pouvez décorer l’arc avec un ruban ou une pince à cheveux.

Deux "petit dragon"

La partie la plus difficile de cette technique de tissage: vous aurez besoin de faire deux "whelps" identiques. Ci-dessous, la technique proposée vous indiquera comment créer une telle image sans aucun problème. Mais ne vous inquiétez pas, pratiquez un peu et vous obtiendrez le résultat souhaité.

Tous les cheveux doivent être peignés et divisés en deux parties identiques, en les séparant en deux parties égales ou en zigzag.

  1. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez attacher une pièce avec un élastique.
  2. De la partie des boucles à partir de laquelle vous tressez la tresse, séparez le petit fil et divisez-le en trois parties égales.
  3. Commencez à tisser une simple tresse puis, lors de chaque préhension de cheveux, tissez des mèches supplémentaires aux boucles gauche et droite.
  4. Lorsque vous n’avez pas les cheveux dénoués, vous pouvez soit tresser une simple tresse, soit faire une queue coquine.
  5. Avec une autre partie des cheveux, que vous avez précédemment liée avec un élastique, effectuez les mêmes manipulations. Faites attention à ce que les brins utilisés soient les mêmes que ceux utilisés auparavant.

Si vous voulez que votre "dragon" soit plus luxueux et qu'il tienne longtemps, retirez les boucles et fixez le tout avec un vernis fixant.

"Dragon" avec ajouré.

Le tissage de la tresse ajourée est le plus haut niveau de professionnalisme. Tous les travaux doivent être effectués conformément à la technique décrite ci-dessus. La seule différence est que les boucles sont tissées aussi librement que possible et qu’une mince boucle de brins doit être retirée de la reliure. Les boucles doivent être de taille égale et positionnées uniformément sur toute la longueur du tissage.

Cette technique est utilisée par les coiffeurs pour créer une coiffure inconfortable et des œuvres d'art originales. Ils ont l'air parfait lors des cérémonies, leur dentelle "dragon" est souvent choisie par la mariée comme coiffure de mariage.

La longueur de la coiffure ne dépend pas de la longueur des boucles initiales. Au fur et à mesure que les cheveux sont ajoutés, la coiffure deviendra plus massive et longue.

Information importante

La queue de cochon peut être fabriquée à partir de fibres sèches et humides, tant qu'elles sont propres.

  • si vous avez une belle frange, vous pouvez facilement la tresser en queue de cochon, puis commencer à créer un dragon avec elle. Les franges ne peuvent pas être utilisées, il suffit de les disposer ou de les épingler du côté souhaité,
  • pour que la coiffure ait une apparence soignée, la taille de toutes les boucles doit être identique, cette règle doit être suivie à la lettre, en particulier lors de l'ajout de nouveaux brins à la tresse,
  • Vous n’avez pas besoin de porter cette coiffure tous les jours, car elle est très serrée, vous devriez parfois vous reposer,
  • pour rendre votre arc lumineux, tournez la pointe sur la pince,
  • Si vos cheveux sont constamment emmêlés et bouclés, il vaut la peine de les traiter avec des produits de soin spéciaux avant de les tisser.

Comment humidifier les pointes sèches des cheveux: produits pour la maison et le magasin

En savoir plus sur l'échelle de coupe de cheveux avec une frange sur les cheveux moyenne, lisez ici.

Accessoires et décorations nécessaires

La chose principale est de faire un "dragon" vous avez besoin d'un élastique ou d'une épingle à cheveux pour attacher la tresse à la finition. Mais à côté de cela, les oignons finis sont complétés par divers décors et accessoires, en particulier lorsqu'il s'agit de variations festives. Utiliser:

Ajouts originaux et brillants: épingle à cheveux avec strass et perles, ainsi que:

  • tisser avec un ruban ajoutera à votre style immédiatement et présentera un arc unique,

  • diverses épingles à cheveux avec des arcs ou des fleurs. Grâce à eux, non seulement vous attachez solidement les extrémités de la coiffure, mais vous ajoutez également de la légèreté et de la créativité à votre look.

Rappelez-vous l’essentiel: choisir un accessoire qui complétera la coiffure ne sera pas difficile, car il peut à la fois compléter la coiffure, le gâcher complètement et réduire vos efforts «à aucun!».

Regardez un exemple de tressage d'un dragon

Avantages de coiffure



L'avantage le plus important de cette méthode de tissage est la simplicité de sa mise en œuvre. Il ne nécessite pas d'outils spéciaux et beaucoup d'expérience.

  • "Dragon" peut être tressé sur tous les types de cheveux - lisses et soyeux, ainsi que sur les cheveux bouclés.
  • Permettez-vous de porter cette coiffure peut à la fois les petites filles et ceux qui ont dépassé l'âge de grandir.
  • La broche aura l'air soignée pendant longtemps, de sorte qu'elle peut être portée toute la journée sans lisser les cheveux.
  • Un tel tresse peut être tressé à la fois pour une réunion de travail et pour une fête de divertissement, en décorant avec plusieurs accessoires lumineux.
  • "Dragon" peut être fait indépendamment, sans avoir recours à une aide extérieure.
  • Vous pouvez faire preuve d'imagination et créer différentes versions de coiffures basées sur le "dragon".

Découvrez comment utiliser les cheveux Esvitsina.

Comment restaurer les cheveux après l'éclaircissement? La réponse est sur cette page.

La préparation

Avant de procéder à la procédure, il est nécessaire de préparer les outils pour le travail:

  • peigne à dents
  • attaches de cheveux
  • agent coiffant.

Premièrement, les mèches se peignent bien. Ils ne doivent pas être emmêlés et nœuds. Besoin de peigner dans la direction allant du front à l'arrière de la tête. Appliquez un peu de produit coiffant (mousse ou mousse). Ensuite, séparez les mèches individuelles du reste des cheveux.

Tissage classique


Par tradition, le "dragon" tisse à partir du front. Prenez 1 brin épais et une brosse à cheveux pour le diviser en 3 brins égaux. Le brin extrême à gauche est placé au centre. Puis posez le bon fil dessus. Peu à peu, vous devez ramasser les cheveux lâches dans les mèches extrêmes. Il est nécessaire de veiller à ce que la quantité de cheveux dans les mèches à droite et à gauche soit la même, afin que la tresse soit symétrique.

Tisser pour continuer jusqu'à ce que tous les cheveux ne seront pas impliqués, et seront dans une tresse. À la fin, attachez le "dragon" avec un élastique.

Spit Dragon au contraire


Le processus de tissage d'un tel "dragon" est similaire à celui classique. Seulement ici, les serrures doivent être tissées non pas vers l'extérieur, mais vers l'intérieur (tissage pur).

  • La fin extrémité des cheveux du peigne sur le front divisé en 3 brins. Si vous avez besoin de faire une tresse volumétrique, les brins doivent être plus larges. Vous devez vous assurer que les brins sont égaux lors du tissage, cela affecte la symétrie des tresses.
  • Extrême brin droit à mettre sous le milieu. Le brin gauche doit rester dans la main.
  • Après cela, le brin gauche à mettre sous le milieu. Et ainsi de suite. Progressivement dans les brins extrêmes pour cueillir les cheveux libres.
  • Lorsque les cheveux latéraux sont finis, tresser la tresse avec 3 mèches de main. Fixer avec un élastique.
  • Pour l'essentiel des cheveux, vous pouvez tirer doucement sur les boucles "dragon" en soi. L'effet de dentelle est créé.

Comment tresser la tresse autour de la tête elle-même? Nous avons la réponse!

Les nuances d'utilisation des cheveux Vitamin Expert d'Evalar sont décrites dans cet article.

Sur http://jvolosy.com/sredstva/drugie/kokosovoe-moloko.html, lisez comment fabriquer du lait de coco et l'utiliser pour renforcer les cheveux.

Queue de cochon sur le côté


La base de la broche peut être faite dans la région des tempes ou du front. Le «petit dragon» descend sur toute la longueur des boucles et sa direction peut prendre différentes formes (droite, zigzag, vague). Pour faire une telle faux sur le côté, vous devez connaître la technique de tissage du traditionnel "dragon dragon".

  • À l'endroit où se trouvera la base de la coiffure (tempe droite ou gauche, front), séparez 3 brins de largeur moyenne.
  • Superposez un fil sur un autre en suivant le schéma classique du tissage.
  • Au cours du processus de tressage, tissez une partie des cheveux lâches sur chaque mèche extrême.
  • Quand il n'y a pas de boucles libres, faites la tresse habituelle de 3 brins.
  • Fixer les cheveux avec un élastique ou une barrette. Les extrémités peuvent être tordues pour faire une petite fleur. Il est nécessaire de saupoudrer de vernis.

Coiffure - tissage des deux côtés


C'est l'une des options de tissage les plus difficiles. Vous devez tresser deux tresses identiques des deux côtés. La distance entre eux doit être d'au moins 5 cm.

  • Peignez soigneusement vos cheveux pour éviter les enchevêtrements.
  • Divisez-les en deux, en séparant le milieu. Il peut être lisse ou en forme de zigzag. La chose principale est que sur chaque moitié de la tête il devrait y avoir la même quantité de cheveux.
  • Une partie des cheveux, qui ne seront temporairement pas impliqués, vous devez fixer l'élastique ou la barrette.
  • Séparez le fil de basse juste au-dessus de la région du temple et divisez-le en 3 parties égales.
  • Faites le tissage classique (ou inversé) "dragon", en capturant à chaque tissage ultérieur de la partie des boucles libres sur les côtés. Lorsque la zone de croissance des cheveux est terminée, tissez une queue de cochon des 3 brins restants. Vous pouvez attacher avec un élastique une tresse, laissant la queue en dessous.
  • De la même manière, faire le tissage sur la seconde moitié de la tête.

Performance classique

Il s’agit de l’option la plus simple, pour laquelle les experts recommandent de commencer à apprendre des techniques plus complexes de tissage de dragon.

  1. Peignez tout en arrière.
  2. Devant la tête (au front ou sur la couronne), prenez un petit brin.
  3. Divisez-le en 3 sections.
  4. Commencez à tresser une queue de cochon régulière.
  5. Sur le deuxième prolet, ajoutez une fine boucle sur le côté gauche.
  6. Sur le troisième - une fine boucle de la droite.
  7. Continuez à tisser la tresse, en alternant les fils des deux côtés.
  8. Attachez le pourboire. Il peut être laissé libre ou enveloppé à l'intérieur et poignardé avec une paire de crampons.
  9. Dragon peut être serré ou facile et gratuit. Dans ce dernier cas, le tissage doit être légèrement étiré à la main.


Avec deux côtés ou deux dragon

  • Divisez les bandes dans une partie droite en deux parties égales.
  • Séparez trois brins de la zone de travail et tresse de manière classique ou inverse.
  • De même, faites la deuxième tresse.

La principale exigence pour une tresse à deux côtés est que, lorsque vous la créez, vous ne devez prendre que des brins de la même épaisseur. Les tresses gauche et droite doivent être symétriques.

Dragon à plusieurs niveaux

Sur la base du tissage classique, vous pouvez créer un certain nombre de coiffures intéressantes. Voici l'une des options.

  1. Divisez les cheveux en une séparation droite.
  2. À la droite du temple, prenez une mince mèche et divisez-la en 3 sections.
  3. Commencez à tisser le dragon en ajoutant des boucles lâches uniquement du côté de la séparation. Déplacez-vous en diagonale vers le cou.
  4. Ensuite, faites la tresse par la méthode habituelle. Attachez le pourboire.
  5. Sur la gauche, vous devez tresser une telle tresse, en ajoutant des brins uniquement du côté de la séparation.
  6. Le bout de cette tresse doit également être noué.
  7. À partir du reste des cheveux à droite, tressez un autre dragon, ne tissant que des boucles lâches que sous la première queue de cochon.
  8. Dovelet pointe de la manière habituelle et cravate.
  9. Répétez sur le côté gauche.
  10. Twist les deux tresses sur le côté droit, de sorte que la corde est tendue.
  11. Répétez avec des tresses sur le côté gauche.
  12. Maintenant, de ces deux harnais font un grand.
  13. Placez-le dans le pain et épinglez-le avec des épingles.
  14. Décorez vos cheveux avec invisible décoratif.

Version française

Le deuxième nom pour ce type de coiffure est un dragon sur le côté. Commencez à tisser à partir du temple et déplacez-vous en diagonale vers l'oreille opposée. En conséquence, vous obtenez une queue de cochon qui traverse la tête en diagonale.

Dragon sous la forme d'une cascade

Comment tisser une telle tresse sur les cheveux lâches? Voici un très bon moyen de former une cascade!

  1. Peignez tout en arrière.
  2. À la tempe droite, prenez une petite mèche de cheveux.
  3. Divisez-le en 3 sections.
  4. Commencez à tresser la queue de cochon à trois brins habituelle.
  5. Sur les deuxième et troisième prolettes ajouter un verrou gratuit sur le dessus.
  6. Continuez à tisser vers la tempe gauche, en tressant les boucles d’un seul côté.
  7. Arrivé au point souhaité, nouez une queue de cochon avec une fine bande de silicone et cachez la pointe dans la masse totale.
  8. Pour ajouter du volume, étirez le tissage à la main.

Le motif de tissage de cette coiffure n’est pas très différent de la technique classique. Votre tâche principale est de vous déplacer le long de la tête le long d’une diagonale douce.

1. Divisez les cheveux du côté qui se sépare.

2. Sur le côté droit, prenez un petit brin.

3. Divisez-le en 3 sections.

4. Commencez à tresser une queue de cochon régulière de 3 brins.

5. Ajoutez-y progressivement les boucles libres, puis à gauche, puis à droite. Assurez-vous que le tissage a lieu le long de la faux, et à la base du cou, il est magnifiquement arrondi.

6. Lorsque tous les cheveux mous seront impliqués dans le petit, terminez la tresse en utilisant la méthode habituelle.

7. Attachez le pourboire.

Cette tresse élégante dans la forme de la jante est parfaitement combinée avec les cheveux longs et courts. Elle enlèvera les brins pour qu'ils n'interfèrent pas et créer une image merveilleuse, très féminine et mignonne.

  1. Peignez les cheveux sur un côté profond, en partant de la tempe.
  2. À une séparation séparée pas très large serrure. Juste cette largeur sera votre lunette.
  3. Commencez à tisser une tresse en ajoutant des boucles à gauche et à droite. Déplacer strictement le long de la racine des cheveux.
  4. Pour atteindre le côté opposé, attachez une tresse avec un élastique en silicone et enroulez-la dans un fin fil. Cacher la pointe dans la masse totale et l'abattage invisible.
  5. Si la tresse est trop serrée, étirez-la un peu avec vos mains.
  6. Saupoudrer le vernis de style.

Spit Dragon est un excellent choix pour le travail, les études ou la marche. Il est parfait pour les femmes de tous âges et tarde très vite.

  1. Séparez les cheveux horizontalement, approximativement au niveau des tempes.
  2. Le reste de la cravate, pour ne pas interférer.
  3. Du côté droit de la séparation, prenez trois brins minces.
  4. Commencez à tisser une queue de cochon à trois broches.
  5. Sur le deuxième prolet, ajoutez un verrou libre en le prenant près du front.
  6. Continuez jusqu'au temple opposé, en tissant des boucles lâches d'un seul côté.
  7. En fin de compte, devrait obtenir une queue de cochon, qui rappelle un demi-panier.
  8. Après avoir atteint l'oreille gauche, terminez la tresse avec la méthode habituelle.
  9. Attachez le pourboire.
  10. Libérez les brins de la pince, connectez-les avec une faux et attachez une queue haute.
  11. Tournez-le en chignon et tuez-le invisible.

En fait, cette option se compare avantageusement aux autres et mérite donc une attention particulière. Ce petit dragon en combinaison avec une queue de poisson est très élégant et sera la meilleure décoration pour votre look.

  1. À la couronne, sélectionnez une petite mèche de cheveux.
  2. Divisez-le en deux.
  3. Commencez à tresser la tresse en queue de poisson en croisant les mèches.
  4. Après avoir atteint la couronne, ajoutez deux larges mèches au tissage à droite et à gauche.
  5. Continuez à former la queue de poisson à nouveau.
  6. Après un espace égal, ajoutez à nouveau des boucles lâches des deux côtés.
  7. Continuez sur ce schéma jusqu'au bout des cheveux.
  8. Décorez vos cheveux avec de belles épingles à cheveux.

Cette tresse est plus difficile à tresser que la version classique, mais avec l'aide de nos photos et des instructions détaillées, vous pouvez facilement faire face à cette tâche.

1. Peignez le dos.

2. Prenez la commande du temple.

3. Divisez-le en 3 sections et numérotez-les pour plus de commodité.

4. Étirer № 1 étirer sous №2.

5. Posez le numéro 3.

6. Ajoutez le brin n ° 2 au brin n ° 2.

7. Continuez à tisser en rentrant les brins et en ajoutant des boucles lâches parfois à gauche, puis à droite.

8. Déplacez-vous en diagonale. Ayant atteint l'oreille opposée, terminez le tissage de la manière habituelle. Attachez le pourboire.

9. Étirez légèrement la tresse avec les mains pour donner du volume.

Voir aussi (vidéo):

Cette coiffure de dragon peut être très facilement faite pour les cheveux moyens et longs. Il semble très romantique, et donc idéal pour les rencontres.

  1. Peignez tout en arrière.
  2. À la couronne, prenez un brin pas trop large et déplacez-le latéralement.
  3. Diviser en 3 sections.
  4. Commencez à former une tresse en tissant progressivement les boucles à droite, puis à gauche. Assurez-vous que la broche doit être située sur le côté (d’une part, elle sera beaucoup plus large).
  5. Ayant atteint la base du cou, terminez le tissage de la manière habituelle.
  6. Attachez le pourboire.
  7. Étirer les sections avec vos mains.

Ce style de rocker est audacieux, jeune et incroyablement élégant. Il faudra y consacrer un peu plus de temps et d'efforts, mais le résultat en vaut la peine.

1. Peignez en arrière et séparez le petit rectangle de cheveux avec deux séparations verticales.

2. Divisez-le en petits morceaux et ajoutez-en un peu.

3. Tresse dragon de volume au milieu de la tête, sans resserrer les brins.

4. Après avoir atteint la base du cou, continuez à tisser de la manière habituelle.

5. Attachez le bout et étirez légèrement les sections avec vos mains.

6. Parmi les poils restants sur les côtés, formez deux autres tissus, mais plutôt serrés.

7. Connecter les trois tresses et former un chignon. Épinglez-le avec des goujons.

Ce tissage peut être facilement combiné avec divers faisceaux. Voici une excellente option!

  1. Baisse la tête.
  2. À la base du cou, prenez un brin pas très large.
  3. Divisez-le en 3 sections.
  4. Commencez à tresser un dragon en ajoutant des boucles lâches à droite et à gauche.
  5. Après avoir atteint la couronne, ramassez tout dans la queue.
  6. Formez un paquet léger et épinglez-le avec des goujons.

Et comment aimez-vous cette coiffure?

Autour de la tête

Une faux est fait autour de la tête, ce qui permet d'obtenir un effet de jante ou de couronne.

Séparez le brin au-dessus de votre front et divisez-le en trois parties de la manière indiquée ci-dessus. Passez le brin gauche au-dessus du centre en ajoutant les cheveux du côté droit. Enroulez une tresse autour de votre tête, en ne lâchant que des fils détachés du côté droit.

Dragon ajouré est bien adapté pour créer des coiffures de soirée et de mariage. La pose se caractérise par sa légèreté et sa légèreté. Le meilleur de tous les tresse regarde sur les cheveux longs.

Le motif de tissage est le même que dans la version classique de la tresse. La principale différence réside dans le fait que de petites mèches de même taille sont soigneusement extraites de la queue de cochon finie. Pour ce faire, prenez doucement la tresse avec les mains des deux côtés et tirez uniformément avec vos doigts dans des directions opposées. En fin de compte, n'oubliez pas de saupoudrer les cheveux de vernis - sinon, ils risquent de s'effriter.

En tant qu'élément de poil (sur le visage, les tempes et la couronne)

Le dragon peut être non seulement la partie principale des cheveux, mais aussi faire partie de l'autre. Par exemple, vous pouvez tresser vos cheveux aux tempes, cogner ou faire une frange autour du rayon.

Tresse avec des élastiques

Pour cette version du dragon, vous avez besoin d'une fine gomme de silicone. Pour les filles blondes, les filles transparentes conviennent, pour les filles noires. Plus les cheveux sont longs, plus vous avez besoin de gomme.

  • Peignez les cheveux du front à l'arrière de la tête, séparez les deux mèches étroites sur les tempes et une mèche sur la couronne. Les trois volets doivent être identiques.
  • Relier (pas serré!) Trois brins de travail avec une bande élastique. Twist la queue résultante afin qu'il passe dans le trou formé à la base de la gomme. En conséquence, la queue devrait "perekvyvrknutsya" autour de la gomme.
  • Séparez les deux brins latéraux et connectez-les avec la queue, qui jouera le rôle du brin central. Sécuriser la queue résultante à nouveau avec une bande de caoutchouc.
  • Continuez à tisser à la longueur souhaitée. Dans le même temps, assurez-vous que chaque nouvelle queue recouvre la gomme précédente.
  • À la fin, fixez la tresse avec un bel élastique ou une barrette.

La tresse finie est très impressionnante et convient à des événements spéciaux - en particulier si vous la tissez sur des cheveux légèrement bouclés ou frisés et que vous la décorez avec des accessoires spectaculaires.

De la queue avec des élastiques

Pose un peu comme le dragon ci-dessus avec des élastiques.

  • Faire une petite queue sur la couronne. Tuez-le temporairement avec un clip de coiffeur pour ne pas interférer.
  • Séparez deux brins latéraux étroits sous la première queue. Faites une queue semblable à la première et fixez-la également avec un élastique.
  • Retirez le clip de la queue en haut. Divisez-le en deux parties égales, placez les cheveux de la queue inférieure entre eux et fixez.
  • Séparez les deux nouveaux brins comme indiqué au point 2, prenez une autre queue de cheval. Répétez les instructions décrites au paragraphe 3. Tressez tous les cheveux de cette manière.
  • Essayez de faire en sorte que chaque nouvelle queue chevauche la gomme.

Conseils utiles

  • Pour fabriquer un dragon de dragon, utilisez le treillis - il vous aidera à voir les cheveux par derrière.
  • La coiffure elle-même a l'air originale, mais vous pouvez la rendre encore plus intéressante. Pour ce faire, utilisez des accessoires - des épingles à cheveux brillantes, des bandeaux, des fleurs artificielles et naturelles, des arcs, des bandeaux, des clous, des perles invisibles avec des strass et des cailloux. La tresse décorée de rubans mérite une attention particulière.
  • Vous pouvez apporter une touche de romance à l'image si vous tordez légèrement la queue avec une pince à épiler.
  • Dragon est un tissage assez serré. Il n'est pas recommandé de le faire tous les jours car cela peut entraîner une perte de cheveux et des maux de tête.
  • Si vous faites le tissage sur les cheveux mouillés, après avoir dissous la tresse, vous obtenez des vagues ferventes.
  • Si vous avez une chevelure dure difficile à coiffer, utilisez des outils spéciaux - mousse ou mousse.
  • Pour ajouter du volume à la broche, retirez délicatement les mèches de la coiffure terminée, puis saupoudrez-la de vernis.
  • Pour créer un style soigné, prenez des brins d’épaisseur égale pendant le tissage.

Dragon - une forme de tissage magnifique et spectaculaire. Après l'avoir maîtrisé, vous pouvez non seulement diversifier l'arsenal de vos coiffures quotidiennes, mais aussi avoir l'air élégant et attrayant lors d'événements spéciaux.

Variantes de tissage de dragon

Hair Dragon se combine bien avec une robe et un pantalon et convient aux filles de tout âge. Il existe de nombreuses techniques de tissage différentes. coiffures, mais le plus facile de commencer à s’entraîner est le suivant:

  1. Peigne les cheveux en arrière. Près du front ou sur la couronne, prenez un petit brin et divisez-le en 3 parties.
  2. Commencez à tisser une simple queue de cochon.
  3. Sur le deuxième prolet, ajoutez un mince fil sur le côté gauche, sur le troisième - une fine boucle sur le côté droit.
  4. Continuez à tisser une queue de cochon en y tissant alternativement des mèches des deux côtés.
  5. Astuce sécurisé. Vous pouvez le laisser libre ou ranger et épingler avec des goujons.

Le tissage peut être fait à la fois serré et libre. Dans cette dernière version, des mèches sont nécessaires pour tendre légèrement les mains. Ce style peut être utilisé pour la version masculine des cheveux.

Spit Dragon: schéma de tissage

Tisser la coiffure opposée et à plusieurs niveaux

Une faux au contraire est plus difficile à réaliser qu'une classique, mais elle a l'air plus intéressante. Comment tresser le dragon:

  1. Peignez les cheveux en entier et prenez une mèche près du temple.
  2. Divisez-le en 3 sections.
  3. Étirer le premier brin sous le second et le poser sur le troisième.
  4. Au deuxième volet, ajoutez une boucle libre.
  5. Continuez à tisser, rentrez les mèches et ajoutez les cheveux lâches à gauche, puis à droite.
  6. Besoin de se déplacer en diagonale. Atteindre l'oreille opposée, terminer le tissage de manière simple et attacher un bout.
  7. Étirer légèrement la queue de cochon avec vos mains pour donner le volume des cheveux.

Le tissage de dragon à plusieurs niveaux est bien adapté à l’école ou au bureau. Pour créer une coiffure, procédez comme suit:

  1. Divisez les cheveux en une séparation droite.
  2. À droite près du temple, prenez un mince fil et divisez-le en 3 parties.
  3. Commencez à tisser des dragons en ajoutant des boucles lâches uniquement à la séparation.
  4. Vous devez vous déplacer en diagonale, en direction du cou.
  5. Ajoutez ensuite une queue de cochon de la manière habituelle et nouez une pointe.

Sur la gauche, vous devez tresser une tresse similaire en ajoutant des brins provenant de la séparation. À partir de la masse de poils restante à droite, créez un autre bébé en ne tissant que des mèches lâches sous la première tresse. Terminez le tissage de la manière habituelle et attachez. Répétez la même action sur le côté gauche.

Twist les deux tresses sur le côté droit. Le résultat sera un harnais serré. Faites la même chose avec des tresses sur le côté gauche. Ensuite, à partir de ces deux paquets, faites-en un gros et mettez-le dans un paquet. La poignarder avec des studs. Décorez les beaux cheveux invisibles.

Poser les tresses en diagonale

Le tissage réalisé sur des cheveux lâches en forme de cascade est très romantique. La coiffure est parfaite pour une date:

  1. Peignez les cheveux en arrière et prenez une petite mèche près de la tempe droite.
  2. Divisez-le en 3 sections et commencez à tisser une simple tresse à trois brins.
  3. Au troisième prolet, ajoutez des boucles gratuites.
  4. Continuez à tisser dans la direction de la tempe gauche, en ne serrant que sur un côté.
  5. Ayant atteint le point nécessaire, nouez la tresse avec un caoutchouc silicone et cachez la pointe dans la masse totale.
  6. Donner de la splendeur aux mains qui se tissent.

Vous pouvez faire un tissage similaire, se déplaçant le long de la tête en diagonale. Divisez la masse entière du côté de la séparation. Sur le côté droit, prenez une petite boucle et divisez-la en 3 sections. Commencez ensuite à tresser une simple tresse de 3 brins, en y ajoutant progressivement des mèches libres de gauche à droite. Le tissage doit aller le long de la faux et se terminer doucement à la base du cou. Lorsque toutes les boucles lâches sont tissées dans le dragon, terminez la tresse avec la méthode habituelle.

La queue de cochon à la mode dans la forme de la jante, bien combinée avec les coupes de cheveux longues et courtes, peut être faite selon ce schéma:

  1. Peignez les cheveux et séparez la partie en commençant près du temple.
  2. À une séparation à séparer pas trop large brin. Une lunette sera faite à partir de cela.
  3. Commencez à tresser la tresse en ajoutant des boucles alternativement à gauche et à droite. Déplacer strictement le long de la racine des cheveux.
  4. Pour atteindre le côté opposé, attachez une queue de cochon avec un élastique en silicone et enroulez-la dans un fin fil. La fin de la peau dans la masse totale et stab furtif.
  5. Traiter le vernis de style.

Coiffure avec un chignon et avec une pile

Dragon avec une poutre - le choix parfait pour le travail ou les études. Il tarde vite et convient aux femmes de tout âge.

Séparation horizontale pour séparer une partie des cheveux approximativement au niveau de la tempe, le reste étant fixé avec un élastique ou un clip. À partir du côté droit de la séparation, prenez trois fines mèches et commencez à faire une tresse à trois broches. Au deuxième prolet, ajoutez-y un brin libre en le prenant près du front. Continuez à vous déplacer vers le temple opposé, en nouant de nouveaux fils d'un seul côté. Le résultat sera une queue de cochon qui ressemble à un demi-panier. Après avoir atteint l’oreille gauche, terminez le tressage par la méthode habituelle. Astuce pour attacher.

Pour libérer les cheveux du clip, connectez-le avec une faux et ramassez-le dans une queue haute. Puis tordez-le en paquet et fixez-le invisible.

Style de jeunesse stylé avec une pilece qui a l'air très audacieux, se fait de cette façon:

  1. Retirez les cheveux en arrière et séparez le petit rectangle de cheveux avec deux séparations verticales.
  2. Divisez-le en petits morceaux et peignez-le légèrement.
  3. Tresser le dragon de volume au centre de la tête, sans resserrer les mèches.
  4. En atteignant la base du cou, continuez à tisser de façon classique.
  5. Astuce cravate et légèrement étirer la section avec vos mains.
  6. Des boucles restantes sur les côtés pour former deux tissages plus serrés.
  7. Connecter les trois tresses, les tordre dans un chignon et les poignarder avec des plots.

Le dragon tressé à l'envers peut être combiné à toutes sortes de poutres. Pour ce faire, vous devez baisser la tête, prendre un brin pas trop large à la base du cou et le diviser en 3 sections. Commencez à tisser en ajoutant des mèches lâches à droite et à gauche. Après avoir atteint le sommet de la tête, rassemblez tout dans la queue et formez un léger paquet, en le fixant avec des épingles.

Le choix des accessoires et recommandations des stylistes

Lorsque vous faites un dragon, la pointe est principalement fixée avec une barrette ou un élastique. Mais le style fini peut également être complété par toutes sortes de décorations et d'accessoires - pour une option festive ou pour un rendez-vous romantique.

Les épingles à cheveux avec des pierres et des perles peuvent devenir un décor original, et des rubans tissés en tresse ou des épingles à cheveux avec un arc ajoutent à la coiffure de légèreté. Mais dans tout, il devrait y avoir une mesure, il n’est donc pas nécessaire de surcharger la coiffure avec des éléments décoratifs. Vous ne devriez pas choisir cette coiffure pour un usage quotidien, car le tissage serré peut endommager les cheveux.

Dans la queue de cochon, on peut tisser des boucles sèches et légèrement humides. S'il y a une explosion, elle peut être tissée en queue de cochon, laissée libre ou empilée sur le côté. Pour que le dragon soit propre, tous les fils doivent être identiques en épaisseur. Pour conférer à la coiffure toute son élégance, le bout de la queue de cochon doit être torsadé. Si les cheveux sont méchants, il est recommandé de les traiter avec de la mousse ou de la mousse avant le tissage.

Le tissage de dragon peut être réalisé par diverses techniques, après l'avoir maîtrisé, vous pouvez effectuer des coiffures élégantes pour différentes occasions.

Pin
Send
Share
Send