La coloration

Pour comprendre les spécificités de la technologie de teinture des cheveux gris, je souhaite vous expliquer comment les pigments sont perdus.

Pin
Send
Share
Send

Conseils éditoriaux importants

Si vous souhaitez améliorer l'état de vos cheveux, vous devez porter une attention particulière aux shampooings et aux baumes que vous utilisez. Un chiffre effrayant - dans 96% des marques populaires de shampooings sont des composants qui empoisonnent notre corps. Les principales substances, à l'origine de tous les problèmes, sont étiquetées comme étant le laurylsulfate de sodium, le laureth sulfate de sodium, le sulfate de coco et le PEG. Ces composants chimiques détruisent la structure des boucles, les cheveux deviennent cassants, perdent leur élasticité et leur force, la couleur s'estompe. Mais le pire, c’est que ce produit pénètre dans le foie, le cœur, les poumons, s’accumule dans les organes et peut causer le cancer. Nous vous conseillons de ne pas utiliser les produits contenant cette chimie.

Récemment, les experts de notre rédaction ont analysé les shampooings sans sulfate, où la première place était occupée par les fonds de la société Mulsan Cosmetic. Le seul fabricant de cosmétiques naturels. Tous les produits sont fabriqués sous des systèmes de contrôle de qualité et de certification stricts. Nous vous recommandons de visiter la boutique en ligne officielle mulsan.ru Si vous avez des doutes sur le naturel de vos produits de beauté, vérifiez la date de péremption, celle-ci ne doit pas dépasser une année de conservation.

C'est important! Le résultat de la coloration dépend en grande partie des caractéristiques individuelles. Par conséquent, des critiques assez opposées peuvent concerner la même marque. De plus, les pigments pour cheveux secs et fins tombent mieux que les cheveux gras et denses. C'est pourquoi, dans le premier cas, il sera préférable d'utiliser un colorant sans ammoniac, alors que dans le second cas, une variante permanente est idéale.

Achetez de la peinture pour cheveux gris comme vous le pouvez dans les magasins ordinaires et spécialisés. Bien sûr, son prix diffère quelque peu de celui des colorants habituels, mais de tels fonds se conservent beaucoup plus longtemps et se déposent uniformément. Lorsque vous les choisissez, réfléchissez au type de cheveux gris que vous envisagez de peindre. Ainsi, les nuances naturelles contenant 6% d'agent oxydant (doré, cendre, châtain, chocolat, etc.) conviennent à la peinture de cheveux gris éparpillés, mais les cheveux gris focaux nécessitent une composition plus concentrée qui peut pénétrer en profondeur et combler les boucles avec lui-même. Si la technique de teinture implique le mélange de plusieurs couleurs, cela ne peut être fait que dans la même ligne.

Préparations d'ombrage pour cheveux gris

Si vous ne souhaitez pas utiliser de teintures permanentes, essayez de tonifier les cheveux gris avec des agents teintants - baumes, toniques, shampooings, aérosols, etc. Cependant, ils ne peuvent supporter qu'une petite quantité de cheveux blancs. S'il y a beaucoup de cheveux gris (plus de 30%), cette méthode ne vous fera pas économiser. L'utilisation de produits cosmétiques tonifiants présente une autre caractéristique importante: ils peuvent conférer aux brins une nuance légèrement différente, ce qui les distingue des autres cheveux.

Astuce! Lors du choix des produits de coloration, faites attention à l'étiquetage. Elle indique le pourcentage de cheveux gris que cet outil peut facilement peindre.

Les marques de teinture les plus populaires sont:

  • Schwarzkopf Vonacure - une ligne de préparations de teinte, donnant une belle nuance d'argent aux cheveux,
  • Irida Classic - baumes efficaces à un prix très abordable,
  • Estel De Luxe Silver - se différencie par son échelle large et variée,
  • Loreal Professional - propose une gamme de shampooings teintés,
  • Cutrin - vous permet de vous débarrasser des cheveux gris sans nuire à leur structure.

À propos des phases de vieillissement

Premièrement, une petite quantité de cheveux gris apparaît dans différentes parties de la tête et ils sont presque imperceptibles (25% de cheveux gris).

En outre, leur nombre augmente jusqu'à la moitié de toutes les boucles, les cheveux gris mélangés à des pigments. Ces cheveux gris s'appellent le sel et le poivre.

Et la dernière étape - tous les cheveux deviennent gris.

Avant de commencer à colorer, vous devez déterminer le pourcentage de cheveux gris. En fonction de cet indicateur, la formule de préparation du mélange d’encre est sélectionnée.

Conseil important de l'éditeur.

Arrêtez d'endommager vos cheveux avec des shampooings nocifs!

Une étude récente sur les produits de soins capillaires a révélé un chiffre terrifiant: 97% des marques bien connues de shampooings gâchent nos cheveux. Vérifiez la composition de votre shampooing pour la présence de: laurylsulfate de sodium, laureth sulfate de sodium, sulfate de coco, PEG. Ces composants agressifs détruisent la structure du cheveu, privent les boucles de couleur et d'élasticité, les rendant inanimées. Mais ce n'est pas le pire! Ces produits chimiques pénètrent dans le sang à travers les pores et se propagent à travers les organes internes, ce qui peut provoquer des infections ou même un cancer. Nous vous recommandons fortement de jeter ces shampooings. Utilisez uniquement des produits cosmétiques naturels. Nos experts ont mené une série d'analyses de shampooings sans sulfate, parmi lesquels ils ont identifié le leader, la société Mulsan Cosmetic. Les produits répondent à toutes les normes et standards de sécurité des cosmétiques. C'est le seul fabricant de shampooings et baumes naturels. Nous vous recommandons de visiter le site officiel mulsan.ru. Nous vous rappelons que les cosmétiques naturels n’ont pas une durée de conservation supérieure à un an.

Coloration des peintures

Les encres durables qui peuvent supporter plusieurs lavages à l'aide d'agents de nettoyage peuvent contenir de l'ammoniac et peuvent s'en passer.

Les peintures sans ammoniaque (aussi appelées semi-permanentes) sont plus bénignes, mais ne fonctionnent pas sur tous les cheveux. Mais ils sont recommandés par de nombreux stylistes pour teindre les cheveux gris.

Ceci est attribué à leur sécurité et à leur douceur d’exposition, ce qui est particulièrement important pour les cheveux secs, sujets à la sécheresse et nécessitant des soins particuliers. Les peintures qui ne contiennent pas d'ammoniac contiennent un agent oxydant - le peroxyde d'hydrogène. Grâce à l'acide, le pigment pénètre profondément dans les cheveux et s'y attarde.

L'ammoniac, à son tour, ouvre les écailles des cheveux pour permettre au colorant de pénétrer dans les cheveux, et fonctionne également en conjonction avec un oxydant. Après la coloration à l'ammoniac, les squames restent longtemps ouvertes - il s'agit d'un facteur traumatique supplémentaire. Cependant, plus de 70% des femmes utilisent des peintures à l'ammoniac pour peindre les cheveux gris.

Mais peu importe la durée d'utilisation de la peinture, vous pouvez suivre les règles suivantes:

  1. Pour un aspect naturel, utilisez un colorant différent d’un ou deux de la couleur de vos cheveux, au maximum trois tons. Cela évitera également une transition trop abrupte lorsque les cheveux gris commenceront à repousser.
  2. Si les cheveux sont longs, évitez de teindre la même couleur sur toute la longueur. Les cheveux auront l’air plus vifs et naturels si vous peignez la zone des racines et quelques centimètres de long en couleur un ou deux tons plus foncés que le reste des cheveux.
  3. Préférez les couleurs et les tons chauds. Les teintes froides ont tendance à mettre en évidence les imperfections de la peau et à les vieillir.
  4. Avec la coloration habituelle des cheveux régénérés, la composition de coloration est appliquée en premier lieu sur les racines et ensuite seulement, elle est répartie sur toute la longueur. C'est assez pour les cheveux gris, les cheveux pas si rapidement teints ont plus de temps et de chaleur, pour être saturés de couleur.
  5. Toutefois, si les cheveux gris ont poussé non seulement aux extrémités, mais qu’ils ont déjà une longueur suffisante, il est nécessaire de conserver la peinture sur les racines plus longtemps - 15 à 20 minutes ou autant que celui indiqué dans les instructions - et de seulement ensuite la répartir sur toute la longueur.
  6. Si vous souhaitez modifier de manière significative la couleur et les racines - une quantité importante de cheveux gris non peints, vous devez d’abord les traiter. Peignez-les un peu plus clair que les autres cheveux. Appliquez ensuite la peinture désirée sur tous les cheveux. Si vous n'alignez pas la couleur, vous pouvez obtenir des racines et des conseils de couleur très différents.
  7. Choisissez le temps d'exposition maximum recommandé pour les cheveux pour ce colorant. Les instructions peuvent contenir une réserve spéciale sur le moment d'utilisation sur les cheveux gris.
  8. Si vos cheveux perçoivent très mal la teinture, essayez de les traiter avec une solution appropriée de peroxyde d’hydrogène avant la teinture. Cela les ramollira et donnera à la cuticule la capacité de percevoir les molécules de couleur.
  9. Utilisez coloration - coloration dans plusieurs tons. En sélectionnant des mèches individuelles, vous faites jouer vos cheveux et leur donnez un volume supplémentaire, mais vous détournez également l’attention des racines blanches en croissance.
  10. L'utilisation des colorants, même les plus récents, résistants est un test pour les cheveux, tandis que les colorants gris sont particulièrement sensibles à l'effet desséchant des produits chimiques contenus dans les colorants. Par conséquent, lavez votre tête avec des shampooings doux, assurez-vous d’utiliser des revitalisants, des baumes hydratants et d’autres produits qui soignent vos cheveux et les protègent du soleil et des facteurs environnementaux défavorables.
  11. Oubliez tout cela si vous êtes belle dans le salon ou utilisez les services d'un maître privé. Préférez un maître ou un coloriste qui se souviendra de l’histoire de votre teinture et de la réaction de vos cheveux avec certains colorants. Ou rappelez-vous comment vos cheveux réagissent à un colorant ou une couleur particulière.
  12. N'oubliez pas que la pigmentation n'est pas un type de coloration particulier, mais une de ses étapes possibles. Il est utilisé pour éviter les teintes indésirables avec des éclaircissements ou assombrissements considérables et nécessite des compétences et des connaissances particulières - par exemple, la théorie des couleurs. Ils sont entièrement détenus uniquement par des experts.

Coloration avec des colorants naturels

Vous pouvez utiliser le henné et le basma. Ces colorants peuvent teindre et grisonner les cheveux, mais si ces couleurs conviennent à vos cheveux, seule la pratique vous le montrera. Les colorants naturels se comportent de manière assez imprévisible sur des cheveux différents. Ce n'est pas une exception pour les cheveux gris. Mais quelques conseils généraux peuvent encore être donnés:

  1. Mieux vaut ne pas utiliser le henné dans sa forme pure - vous obtenez une fleur d’orange. Si votre objectif est le rouge ou le cuivre, veillez à ajouter du basma (moitié moins que le henné) et d’autres plantes à colorer qui rehaussent la couleur et conviennent à la coloration au henné.
  2. Si vous souhaitez obtenir une couleur sombre ou marron et peindre avec du basma, utilisez la méthode séquentielle et non co-colorante: commencez par appliquer et lavez le henné, puis le basma (dans ce cas, vous devez en prendre deux fois plus que le henné). Dans la plupart des cas, cela permettra de mieux peindre sur les cheveux gris que si vous utilisiez des teintures en même temps.
  3. Rappelez-vous qu'au fil du temps, les teintures s'accumulent dans les cheveux et que la couleur des racines peut être différente de celle des pointes repeintes. Par conséquent, il est préférable d'appliquer la composition familière sur les racines et de ne rafraîchir que légèrement la couleur dans toute la dyne.
  4. Si vous décidez d'utiliser des colorants naturels, n'oubliez pas que leur couleur n'est pas recommandée pour alterner avec les colorants chimiques. Pour utiliser une peinture industrielle, les ingrédients naturels doivent être complètement lavés des cheveux.
  5. Le henné, le basma et d’autres plantes à teindre naturellement prendront soin de vos cheveux, mais notez que Basma dessèche un peu vos cheveux. Par conséquent, les cheveux colorés de Basma nécessiteront davantage d’humidité.

Cosmétique capillaire

Si vos racines repoussent et que vous souhaitez masquer le plus rapidement possible les cheveux gris récemment apparus, non traumatisants, esthétiques, le mascara pour cheveux est une excellente solution. Cet outil pour masquer les cheveux gris était largement utilisé au XIXe siècle, tant pour les hommes que pour les femmes.

Et cette technique au XXIe siècle connaît son retour triomphal. Les préoccupations d'ordre esthétique vous offriront sûrement d'autres options pour la correction instantanée de la couleur des cheveux. Par exemple, essayez les petits modèles populaires auprès des jeunes - ils sont également produits dans des couleurs traditionnelles.

Vous pouvez également trouver des doublures, des marqueurs, des mousses et du fixatif coloré. Il est impossible de donner des conseils spécifiques. Essayez, expérimentez. N'importe quel outil peut certainement résoudre votre problème, que ce soit pour une longue période ou au moins pour une soirée.

Surlignage

Si toutes les méthodes décrites ci-dessus sont destinées à masquer les cheveux gris et que vous ne cherchez pas à vous en débarrasser, votre chemin est un moyen classique de mettre en valeur, d'alléger des mèches individuelles. Cette méthode vous aidera à rationaliser les taches blanches, à rendre les cheveux gris plus nobles et à donner au ton général des cheveux plus clairs.

N'oubliez pas que la couleur "grise" est l'une des tendances actuelles sur les podiums: elle est choisie même par les très jeunes filles. Pourquoi ne pas élever vos propres cheveux gris à la hauteur du podium?

Comment teindre les cheveux gris à la maison, vous pouvez voir dans la vidéo:

En conclusion, quelques conseils généraux:

  • Choisissez des tons chauds avec des reflets dorés ou rouges. Dans les cheveux gris, il y a des tons bleus et cendrés qui rendent les cheveux mats, et la peau - jaune, accentue son pigment jaune.
  • Étudiez attentivement les images sur l'emballage. Comme il est correct, par eux, il est possible de déterminer la couleur qui sera obtenue à la suite d'une coloration.
  • Évitez les tons trop clairs ou trop sombres. Encore une fois, afin de paraître plus naturel et que les racines en croissance soient moins visibles, il est préférable de choisir une couleur qui ne diffère pas plus de trois tons de la couleur naturelle.
  • Si ennuyeux et ennuyeux que cela vous paraisse, essayez la couleur sur un fil séparé. Afin de ne pas connaître une terrible déception plus tard.
  • Les cheveux gris sont plus secs que d'habitude et perdent leur couleur plus rapidement. Par conséquent, utilisez des shampoings doux et des produits de soin spéciaux, qui seraient peints. Parmi les shampooings, vous pouvez choisir une couleur spéciale à protéger.

Coloration des cheveux longs

Si vous avez de la chance et que vous avez les cheveux au-dessous des épaules, vous pouvez déjà envier. Mais long. lire plus

Shatush est une technique spéciale d'éclaircissement sélectif des cheveux, en soulignant, vous permettant de créer des cheveux fins et extrêmement naturels. lire plus

La mise en évidence est toujours à la mode, toujours pertinente! Créer une image harmonieuse, revitaliser les cheveux, donner un volume visuel. lire plus

Coloration au henné

Le henné est un colorant naturel bien connu qui vous permet d’obtenir différentes nuances de rouge. Cela a un effet bénéfique. lire plus

Coloration des cheveux courts

La teinture de haute qualité des cheveux courts permet de mettre en valeur votre apparence ou de la changer radicalement en conséquence. lire plus

Coloration des cheveux gris

Cheveux, ce qui est considéré gris, complètement dépourvu pigmentation naturelle. Au début, une quantité limitée de tels cheveux apparaît sur la tête, ce qui est presque imperceptible. Au fil du temps, leur nombre augmente, représentant environ la moitié du volume. Dans un environnement professionnel, on appelle ces cheveux gris "Sel et poivre". Dans la phase finale, la tête entière devient blanche.

Voir les photos de coloration dégradée ici.

Que signifie besoin de peindre sur des cheveux gris

Teinture physique

Il est conseillé d'utiliser avec une quantité modérée de cheveux gris.

Contenue dans des shampooings teintés, des gels, des toniques.

Colorants semi-permanents

Idéal pour la pré-pigmentation.

Colorants semi-permanents

Convient aux cheveux doux avec une quantité limitée de cheveux gris, sinon il est préférable de privilégier un autre moyen. Les préparations de ce groupe contiennent du peroxyde, qui active le pigment. Les colorants ont une résistance moyenne.

Colorants permanents

La meilleure option pour les cheveux dépigmentés. Le colorant se combine avec un agent oxydant de la concentration requise (le pourcentage dépend de la quantité, du type de cheveux gris, du ton désiré). Le pigment reste longtemps sur les cheveux.

Mordant

C'est une technologie spéciale utilisée pour travailler avec de tels cheveux. La couleur particulièrement difficile à colorer cède la place au "verre gris", lorsque les écailles de la cuticule sont aussi voisines que possible l'une de l'autre. La surface de la tige est très lisse et le décapage aide à ouvrir les écailles.

Prépigmentation

Si les cheveux gris sont inégalement répartis dans le volume, une coloration en un seul ton peut donner une teinte laide.

Les racines deviennent plus claires, les pointes plus foncées, la couleur des zones dépigmentées est lavée assez rapidement.

Pour prévenir une telle situation, une pré-pigmentation est effectuée.

Avant le traitement principal, les cheveux gris sont recouverts de colorants spéciaux pour les saturer de pigment. La procédure est recommandée pour les cheveux gris, les contours et les mèches grisés, les cheveux gris.

Quelles couleurs sont mieux choisir

Par conséquent, le choix de la teinte est basé sur les principes suivants. Le maître détermine le type de cheveux gris et ombre naturelle les cheveux. Si les boucles sont douces, la couleur «ton sur ton» est sélectionnée. Si les boucles sont dures, le verre - le colorant est sélectionné sur un / deux tons plus foncés requis. Une cuticule dense ne laissera pénétrer qu'une certaine quantité de pigment, ce qui permettra ombre parfaite.

Si l’obtention d’un ton naturel n’a aucune importance, il est possible de procéder à une coloration chez d’autres, plus lumineux nuances. Cependant, ils sont généralement très transparents et peignent davantage sur les fils blancs. Il est préférable de faire appel à un maître professionnel qui créera un mélange qui vous permettra d’obtenir non seulement le couleur résistante.

Voir une photo de la teinture des cheveux écran ici.

Technique de performance

Peinture appliquée à ces parcellesoù les cheveux gris sont plus.

Avec forte clarification (plus de quatre tons), le clarificateur est distribué à partir de l’arrière de la tête.

Le mélange est appliqué copieusement sur toute la longueur.

Lorsque le traitement est utilisé chaleur supplémentaire, grâce à quoi le temps d’exposition est réduit de 30 à 50%. La période d'exposition finale dépend de la technique de coloration.

Le colorant de rinçage commence par émulsification. Le maître effectue un léger massage de la masse entière et du bord des cheveux avec de l'eau tiède. Ensuite, le mélange est lavé avec un fort courant d'eau. Après ce traitement shampooing, baume.

Formule pigmentaire

La teinte appropriée pour la procédure de pré-pigmentation est diluée avec de l'eau (1: 2). Utilisé demi-tube. La formule est transférée exclusivement aux zones grises, avec une durée d’exposition d’au moins 15 minutes. Le reste est mélangé avec un oxydant à 3%. Le colorant est appliqué sur le dessus, des racines aux extrémités. La formule précédente n'est pas lavée.

La formation de la composition

Si les cheveux gris représentent environ 50% du volume total, aucun pigment n’est injecté. Les tons de cuivre et de rouge ne fonctionnent pas bien avec les poils gris; l’ajout de pigment naturel est donc obligatoire, dans un rapport de 1: 1. Ceci est vrai même avec un petit nombre de brins dépigmentés. Lorsque vous peignez dans des tons de cuivre, il est permis de mélanger la peinture avec un mixtone doré.

Si les cheveux gris sont du type “sel et poivre”, le colorant est sélectionné pour être de couleur plus claire.

Cela est dû au fait que certaines des boucles ne sont pas encore libérées du pigment naturel qui, lorsqu’il interagit avec le colorant, donnera une couleur plus sombre.

Avec une légère floraison, il est préférable de mélanger deux parties de la nuance sélectionnée avec une partie du pigment doré et 6% d'oxydant. Si les cheveux gris couvrent environ un tiers de la tête et plus, il est mieux coloré lorsque la nuance souhaitée est mélangée à un pigment naturel (1: 1) et à 6% d'oxydant.

Les cheveux gris, avec une répartition de 60 à 100% du volume total, sont colorés selon un rapport 1/3 de colorant et de pigment, avec 6% d’oxydant. La peinture est appliquée dans une couche très abondante.
Les racines régénérées sont teintées avec 1,5 ou 3% d’oxydant.

Gris cassé

Pour des boucles très raides, dont la profondeur est de 8 à 9, vous devez prendre 60 ml de colorant et pigment et ajouter 50 ml d'oxygénateur à 6%. Les cheveux avec une structure fermée et un niveau de couleur inférieur à «sept» nécessitent 60 ml de colorant et pigment, 30 ml d'oxydant à 9%.

Découvrez quels esters stimulent la croissance des cheveux en ce moment.

Combien de fois avez-vous besoin de faire une correction

Lors de la coloration des cheveux gris recommandé observer les principes suivants:

seule exposition professionnelle, éliminer la coloration à la maison avec des résultats imprévisibles,

choisissez une teinte naturelle aussi proche que possible de votre type de cheveux,

  • l'utilisation de henné et de basma peut provoquer l'apparition de nuances de vert.
  • À propos du marinage pour teindre les cheveux gris

    Des technologies spéciales sont utilisées pour la teinture des cheveux gris.

    Il est particulièrement difficile de colorer le "verre" gris, dans lequel les écailles de la cuticule sont étroitement adjacentes, la surface des cheveux est lisse ("verre"). Dans ce cas, une procédure appelée gravure est appliquée à la divulgation des balances.

    A propos de la pré-pigmentation des cheveux

    Si les cheveux gris sont inégalement disposés, coloration monochrome peut donner une nuance inégale. Les extrémités seront sombres et les racines auront une teinte plus claire. De plus, la couleur résultante des racines grises disparaît rapidement.

    Dans ce cas, vous avez besoin d'une procédure préparatoire spéciale, appelée "pré-pigmentation" - une coloration précoce des zones à cheveux gris avant le traitement principal. Au cours de cette procédure, les cheveux blancs sont saturés de pigment.

    Pré-pigmentation est recommandé de faire:

    • en présence de cheveux gris locaux (mèches ou contours gris simples),

    • pour les mèches de cheveux grisâtres, plus de 80%.

    Il est recommandé d'effectuer une pré-pigmentation avec un colorant naturel ou un ton mix. Le choix du remède dépend de l'effet recherché.

    Dans le même temps, la couleur du colorant doit être plus claire que celle que nous souhaitons recevoir. Vous pouvez pigmenter le colorant de la couleur désirée.

    La teinte de peinture choisie pour la pré-pigmentation (1/2 tube) est mélangée à de l'eau dans un rapport 1: 2.

    La formule formulée est appliquée uniquement sur les cheveux gris et vieillie pendant 15 minutes.

    La seconde partie du colorant se combine avec un agent oxydant à 3% et s’applique par le haut, des racines aux extrémités, sans que la solution précédente soit lavée.

    Sur la préparation de la composition pour la coloration

    • La teinture des cheveux gris en d’autres couleurs se fait à l’aide d’encres de couleur naturelle, car elles possèdent les meilleures propriétés couvrantes.

    • De plus, le pigment n'est pas ajouté si les cheveux gris sont inférieurs à 50%.

    • Les tons rouges peignent mal sur les cheveux gris. Il est donc nécessaire d’ajouter un pigment de couleur naturelle, même si les cheveux gris sont à moins de 50%. La teinte rouge désirée est mélangée à un colorant naturel dans un rapport de 1: 1.

    • Ou d'une autre manière - lorsque vous peignez dans des tons rougeâtres, la peinture est mélangée avec le mixtone doré.

    • Quand les cheveux gris, le sel et le poivre prennent la couleur pour nuancer plus clair. La raison en est qu'une partie des cheveux contient encore une certaine quantité de pigment naturel, qui se mélange au pigment artificiel du colorant et donne une couleur plus sombre.

    • Les cheveux gris sont moins de 30% - 2 parts de colorant de la couleur désirée sont mélangées avec une partie d'un pigment doré et 6% d'oxygène.

    • Si les cheveux gris sont de 30 à 60%, nous combinons la couleur de peinture souhaitée avec un pigment naturel dans un rapport 1: 1 et ajoutons 6% d'oxydant.

    • Cheveux gris 60-100% - le rapport de colorant et de pigment 1: 3, l'oxydant - 6%. Appliquez plus de peinture que d'habitude.

    • Les racines régénérées sont teintées avec un agent oxydant à une concentration de 1,5 ou 3%.

    Pin
    Send
    Share
    Send