Qui est mieux

Quel est le meilleur blindage ou le redressement de la kératine

Pin
Send
Share
Send

Quelle procédure est plus douce et quelle est la différence entre eux?

Une question intéressante. Vous savez, j'aime les deux procédures. Chacun donne aux cheveux un aspect luxueux, les cheveux deviennent beaux, brillants et en bonne santé.

Si vous allez en profondeur, je peux dire que dépistage J'aime le fait que les cheveux affecter divers types d'huiles, acides aminés, protéines de soja.

Cette procédure est très appropriée pour les cheveux affaiblis, pour les cheveux "tués" par des permanentes chimiques. Cette procédure est plus thérapeutique que cosmétique.

J'aime beaucoup le tournage de Paul Mitchel. Belle composition, excellent résultat.

Lissage à la kératine Les cheveux méritent également notre attention. Le lissage à la kératine est également capable de restaurer notre belle apparence et la santé de nos cheveux. Mais dans cette procédure, je n’aime pas le fait qu’il y ait du formaldéhyde dans la composition des produits. Par conséquent, si on compare les compositions, mon choix est évident - préférerait le blindage.

Pour décider, bien sûr, seulement vous.

Mais je pense qu'il sera utile de savoir dans quels cas les procédures ne sont pas illustrées.

Le criblage et le lissage de la kératine ne peuvent pas être effectués:

  • si les cheveux sont sujets à la graisse.
  • s'il y a une blessure au cuir chevelu, il y a une irritation, des éruptions cutanées,
  • alopécie
  • maladies de la peau.
  • Le lissage des cheveux à la kératine ne peut pas être utilisé pendant la grossesse.

Principes de fonctionnement

Protection des cheveux - Il s'agit d'une nouvelle procédure qui inclut appliquer une composition spéciale sur les boucles. En raison de ces manipulations, les brins sont alignés, ce qui augmente considérablement le volume.

L'outil contient:

  • acides aminés qui donnent aux cheveux brillance et élasticité, avec
  • protéine de poids qui traite les cheveux abîmés,
  • ingrédients à base de plantes qui saturent les cheveux avec des vitamines
  • des céramides qui favorisent la pénétration de la composition dans la tige du cheveu.

Le lissage de la kératine consiste à appliquer sur les boucles une composition contenant une grande quantité de kératine artificielle. La kératine est l'élément le plus essentiel pour les cheveux et les ongles. Son manque conduit à la fragilité, à la perte de vitalité des cheveux et des soucis.

Attention! Le mélange pour le lissage de la kératine comprend des formaldéhydes, en raison desquels la procédure présente un certain nombre d'effets secondaires, de contre-indications.

But de la procédure

Les deux méthodes visent à lisser les cheveux, mais elles diffèrent par le résultat final, la méthode de mise en œuvre.

Avec le blindage, vous pouvez obtenir résultats suivants:

  • La procédure vise principalement à restaurer les cheveux, augmenter leur volume,
  • il peut être utilisé pour colorer les fils, car il est incolore et protège de la couleur. Cette méthode de peinture est douce: les boucles ne sont pas affectées par l’ammoniac, qui fait partie de la peinture ordinaire,
  • la coiffure prend une apparence saine et soignée, les cheveux ne cassent pas ou cassent. La composition, pénétrant profondément dans la tige du cheveu, la nourrit de l'intérieur, et le film, enveloppant chaque cheveu, protège des effets néfastes de l'environnement.

Le lissage à la kératine vous donnera ce qui suit:

  • il rend les mèches parfaitement lisses, brillantes
  • ne change pas la structure du cheveu,
  • le résultat de la procédure est visible instantanément et dure assez longtemps.

Prix ​​d'émission

Pour les deux services dans la cabine, vous en donnerez une assez grande quantité. Le prix du blindage dépend du fabricant du produit et de la longueur du cheveu. Ainsi, le système Estel Professional coûtera en moyenne 800-1500 roubles. Il y a des produits plus chers. Par exemple, la ligne Paul Mitchell coûte entre 1500 et 5000 roubles.

Le lissage de la kératine des prix varie de 6 000 à 15 000 roubles. Le coût est dû à la complexité de la procédure, le résultat devrait durer environ 5 à 6 mois, alors que le dépistage devrait être répété toutes les 3 à 5 semaines.

La différence entre le lamination et le lissage de la kératine

La procédure n'a pas d'effet cicatrisant, elle a pour effet d'améliorer l'aspect esthétique du cheveu. Mais certains fabricants intègrent dans la composition de biocomplexes spéciaux, dont l'action vise à améliorer les cheveux.

Après la stratification, la surface des cheveux devient lisse et uniforme. La coiffure obtient jusqu'à 15% de volume supplémentaire. Cela réduit les risques de blessure dus à des facteurs environnementaux défavorables. Les brins sont faciles à poser.

Restaure la structure des cheveux en comblant les carences en kératine. Il se produit un collage de microfissures et une régénération des filaments détruits dans les cheveux.

Une couche protectrice est créée à la surface des cheveux. Après la kératinisation, les brins deviennent forts, vifs, dociles et brillants.

Recommandé pour les propriétaires de cheveux fins et désobéissants, sujets à la coupe transversale. Effectivement en présence de boucles endommagées et trop séchées.

Peut être utilisé pour les cheveux teints, afin de préserver l'intensité et la profondeur de la couleur.

La procédure peut être appliquée à des cheveux de tout type, y compris pour fortement bouclés et bouclés. Cette technologie convient non seulement aux cheveux teints, mais également aux cheveux ayant subi un lissage chimique ou permanent.

La procédure vous permet de lisser et de redresser les fils, d’éliminer leur peluches, leur cassure et leur section transversale.

• En présence de cheveux minces, prédisposés à la perte de cheveux, le risque de perte de cheveux accrue est accru du fait de l’épaississement et de la pondération des boucles.

• Dans le cas de boucles poreuses gravement endommagées, l'effet après la première procédure peut être léger. Dans ce cas, une reconstruction préliminaire des cheveux est recommandée.

• Lors de la stratification de cheveux ayant subi une permanente chimique, la perte partielle de la formation de boucles n'est pas exclue.

• Si le film de protection est enlevé des cheveux de manière inégale, ils risquent de s'emmêler et de former un enchevêtrement.

• En raison de la lourdeur des cheveux, des boucles fragiles peuvent entraîner une chute des cheveux.

• Perte partielle du volume des cheveux.

• contamination rapide des cheveux.

• Le formaldéhyde, qui fait partie de l’agent de kératinisation, est un composé chimique dangereux, qui dégage une odeur âcre. S'il ne respecte pas les consignes de sécurité, il peut provoquer une intoxication grave.

• La procédure est contre-indiquée chez les femmes enceintes et allaitantes.

Effectuer la procédure à la maison est possible, mais requiert des compétences. La procédure de plastification dure 45 à 90 minutes.

La mise en œuvre indépendante de la procédure de lissage de la kératine à la maison est presque impossible en raison de la quantité de travail et de la complexité de la technologie. Il est nécessaire d'avoir certaines conditions et dispositifs:

• masque de protection (pour empêcher l’inhalation de vapeurs de formaldéhyde),

• zone bien ventilée. La procédure dure de 1,5 à 6 heures, en fonction de la longueur et de la densité du cheveu.

Le coût des produits de lamination dépend de la popularité du fabricant, de la qualité du produit, du nombre de bouteilles incluses (ensemble minimal ou étendu) et de leur volume.

Le prix des moyens les plus courants (Paul Mitchell, Sebastian, Moltobene, Lebel, Elumen Goldwell, Hair Company) va de 1 850 à 12 900 roubles par jeu.

Le prix dépend de la qualité des fonds et de la notoriété du fabricant. La gamme de prix des ensembles des marques les plus populaires (Brazilian Blowout, Trissola, INOAR, Cocochoco) varie de 2500 à 29000 roubles.

Toutes les 3 à 4 semaines.

Tous les 3 mois. La procédure est caractérisée par un effet cumulatif.

Après la stratification, il est déconseillé de se laver les cheveux avec un shampooing pendant les 2 à 3 premiers jours. Dans le même temps, il est déconseillé d'utiliser des élastiques, des pinces, des épingles à cheveux pour éviter les dommages mécaniques aux cheveux et la destruction du film protecteur.

L'utilisation de shampoing pour nettoyage en profondeur n'est pas autorisée non plus, car son utilisation entraîne la destruction du film.

Vous pouvez vous laver les cheveux, les épingler et les attacher en queue de cheval. Vous ne pouvez utiliser de produits coiffants que 3 jours après le lissage de la kératine.

Pour préserver l'effet obtenu, il est nécessaire d'utiliser des shampooings qui n'incluent pas de sulfate de sodium et d'alcali. La coloration des cheveux peut être effectuée 10 à 12 jours après la kératinisation.

Il est interdit de peindre les cheveux avec des peintures contenant des composés d'ammoniac. L'effet destructeur sur la kératine a également l'eau de mer salée.

Ainsi, le lissage de la kératine est sans aucun doute meilleur que la lamination, ce qui s’explique par l’effet cicatrisant de la kératine sur les cheveux et la durée de l’effet. La procédure de lamination est plus simple à mettre en œuvre et nécessite moins de temps et d’argent. Mais, malgré l’absence d’effet thérapeutique, les cheveux acquièrent également un aspect sain, une brillance et un volume supplémentaire.

Brins de lissage à la kératine

La procédure est effectuée pour restaurer et enrichir les mèches, les follicules. Les principaux cosmétologues le recommandent pour l'amélioration des cheveux et la prévention de nombreuses maladies. Cette procédure est utile si les mèches sont endommagées après une permanente chimique, ainsi que pour les cheveux secs, cassants, bouclés et abîmés.

Le lissage à la kératine peut être effectué indépendamment à la maison ou dans un salon de beauté. En tant que source de kératine, vous pouvez acheter des cosmétiques spéciaux ou en faire des masques. Quels que soient le mode et le lieu de la procédure, la procédure est la même. La kératisation prend en moyenne 3 heures.

Après lissage des cheveux à la kératine, les mèches sont saturées. Avant la procédure, la tête doit être lavée avec un shampooing, car la kératine est capable de saturer la peau, non seulement avec des substances bénéfiques, mais également avec des substances nocives, présentes sur les mèches. Après le lavage de la tête, il est nécessaire de répartir le masque de kératine uniformément sur toute la longueur des brins. Lorsque le masque est retiré, les cheveux sont séchés avec un sèche-cheveux et lissés doucement avec des thermopes.

À la fin de la kératinisation, on peut s’attendre aux effets suivants:

  • les brins gagnent en brillance, élasticité, obéissance,
  • la kératine pénètre dans la structure du cheveu et la rend plus forte,
  • Les composants de masque produisent des brins de protection, les protégeant des effets négatifs de l'environnement.

Il convient de noter qu’après le lissage de la kératine, il faut prendre soin de ses cheveux. Sinon, le résultat du masque d'origine sera perdu.

Types de laminage

Les spécialistes divisent la stratification en trois types principaux:

  1. Bio-stratification. Cette méthode vise à éliminer les pointes fourchues et à gagner de la brillance. Cette procédure est bonne pour ceux qui partent en vacances en mer. Cela aidera à protéger les fibres des effets agressifs du sel marin, du soleil et de l'air chaud. S'il existe un risque de chute des cheveux, il est nécessaire de choisir une autre méthode de stratification, car cette procédure charge les mèches d'un film protecteur épais, ce qui expose les follicules à une charge importante. De plus, la procédure comporte les inconvénients suivants: elle doit être effectuée régulièrement car les composants du masque sont retirés de manière inégale.
  2. Vitrage La procédure consiste à couvrir les brins avec un composé de céramide pour ajouter de la brillance. Le masque ne recouvre pas les cheveux d'un film protecteur. Étant donné que la composition du produit est colorée, ils peuvent peindre efficacement sur des cheveux gris. Les composants du masque agissent sur les cheveux de la même manière que les peintures sans ammoniaque et sont très rapidement lavés.
  3. Lamination de gélatine. Cette procédure peut être effectuée indépendamment à la maison. Le principe de base consiste à ajouter de la gélatine au masque capillaire. Il est très simple de préparer ce produit à partir de divers produits utiles (jaune d'oeuf, jus de citron). Le lamination en gélatine est l'option la plus abordable. Les inconvénients de la procédure incluent la contamination rapide des racines des cheveux et les mèches elles-mêmes deviennent beaucoup plus résistantes.

Si le propriétaire de cheveux bouclés doit redresser les mèches, la stratification sera inutile.

Laminage ou redressement de la kératine - les nuances de chaque procédure

Avant de choisir une méthode, il est important de faire attention à l'état des cheveux:

  1. La stratification n'a qu'un effet visuel et la kératuration a un effet régénérant sur les cheveux.
  2. Il n'est pas recommandé d'utiliser la stratification pour cheveux fins, car le masque appliqué ne fera que former des poids de mèches faibles, ce qui est lourd de conséquences.
  3. La kératisation est effectuée pendant 3 heures et la stratification - 30 minutes.
  4. S'il est nécessaire d'améliorer les brins, le laminage n'apporte pas le résultat souhaité.
  5. Le lissage des cheveux à la kératine coûte plus cher, mais l’effet dure plus longtemps.
  6. Aucune des procédures est recommandée pour être effectuée, si la fille a des blessures, des maladies du cuir chevelu.
  7. Assurez-vous que la peau est sensible aux composants d'un produit cosmétique. Certaines femmes peuvent avoir une réaction allergique.

Si vous ne savez pas ce qu'il y a de mieux - lamination ou lissage des cheveux à la kératine - vous devez d'abord examiner chacune des procédures. La connaissance des avantages et des inconvénients, ainsi que de l'objectif de la méthode aidera à faire un choix. La plastification est un moyen visuel à court terme de masquer un problème. Le lissage à la kératine aidera à améliorer et à restaurer les cheveux.

Redresser à la maison

Économisez de manière significative en filtrant ou en redressant la kératine à la maison. Voyons comment c'est possible.

Le dépistage peut être facilement fait à la maison. Suivez les instructions, le résultat ne sera pas pire que le salon. Cette procédure comprend plusieurs étapes:

  1. Lavez bien vos cheveux, vous pouvez utiliser un shampooing pour un nettoyage en profondeur.
  2. Utilisez vos soins habituels après le shampooing.
  3. Séchez légèrement vos cheveux, car ils ont besoin de mèches mouillées.
  4. Utilisez un agent de protection en suivant strictement les instructions sur l'emballage.
  5. Maintenez la composition pendant le temps requis, rincez-vous la tête pendant environ 20 minutes.
  6. Séchez complètement vos cheveux avec un sèche-cheveux.
  7. Appliquer le fixateur sur toute la longueur, racines comprises.
  8. Séchez à nouveau vos cheveux avec un sèche-cheveux.

Faites attention! Il n’est pas difficile d’utiliser le blindage de la maison, il suffit de choisir soigneusement les moyens. Rappelez-vous que cela ne vaut pas la peine d’être sauvé.

Comment le blindage diffère de la récupération de kératine

La récupération de kératine assure la régénération des cheveux, aide à éliminer les effets de leurs dommages mécaniques, les brûlures. Le principal effet externe de cette procédure est de redresser les brins, ils deviennent mous. Les boucles deviennent obéissantes, épaisses, ne s'effritent pas, se prêtant à de simples soins quotidiens. Le service est fourni dans un salon de beauté pendant 2 à 4 heures. Son résultat est maintenu jusqu'à 5 mois.

Le criblage affecte également la structure interne du cheveu, mais ne le restaure pas, mais nourrit uniquement les composants responsables. Après cette procédure, le volume des boucles augmente d'environ un tiers, elles acquièrent un éclat caractéristique, grâce à quoi le service est souvent appelé «brillant». Pour obtenir ce résultat, il est nécessaire de tenir 6 à 8 séances d'une durée de 20 à 30 minutes chacune. L'effet s'exprime par la saturation des protéines et des acides aminés de l'intérieur, créant un film de protection contre l'influence négative des facteurs naturels.

Choisissez un blindage ou la récupération de kératine doit être basée sur l'état actuel des brins. La première procédure assurera la récupération à court terme et la protection des boucles, garantira l'attractivité des cheveux.La kératine aidera à restaurer la structure des cheveux, à remplacer le cortex perdu, à garantir un résultat à long terme sans visite supplémentaire au salon de beauté.

Lissage à la kératine fait maison

Cette la procédure à la maison est plus difficile. Obtenir le même résultat que dans la cabine est presque impossible. Mais le prix sera beaucoup plus bas.

  1. Lave tes cheveux
  2. Sécher les cheveux, appliquer une composition de kératine. Il est nécessaire de bien travailler chaque brin, le résultat en dépend.
  3. Séchez vos cheveux avec un sèche-cheveux, commencez à étirer chaque mèche avec un fer à lisser.
  4. Il est peu probable que vous puissiez obtenir le résultat parfait la première fois, vous avez besoin d'un talent. Cependant, les cheveux vont changer, ils auront une apparence plus soignée.

Le lissage à la kératine nécessite des soins particuliers pour les cheveux, dont dépend la durée du résultat.

Vidéo: lissage des cheveux à la kératine à la maison.

Avantages et inconvénients

Toute procédure a ses avantages et ses inconvénients.

Avantages du blindage:

  • les cheveux augmentent considérablement en volume
  • les mèches semblent saines et brillantes,
  • Les micro-éléments contenus dans la formule nourrissent la tige du cheveu de l'intérieur,
  • le film couvrant les cheveux les protège,
  • moins de pigment coloré est lavé des cheveux teints,
  • des boucles plus faciles à poser.

Les inconvénients incluent le fait que l'effet ne dure pas longtemps, il est nécessaire de répéter la procédure toutes les 3 à 5 semaines. Les brins deviennent un peu raides.

Le lissage à la kératine présente plusieurs avantages:

  • Les boucles sont faciles à coiffer, elles sont moins confuses.
  • Vous pouvez redresser tous les cheveux, même très fins et très frisés.
  • Les cheveux sont parfaitement lisses, brillants.
  • Les mèches ne commencent pas à s'enrouler, même après la pluie et le vent.
  • Le résultat dure environ six mois.
  • La kératine protège les cheveux.
  • Pryadki pas pousser, pas électrifié.

Parlons des inconvénients:

  • Vous ne pouvez pas mouiller votre tête pendant au moins 3 jours.
  • Le lissage de la kératine provoque souvent des allergies.
  • 72 heures après l'intervention, il est impossible d'agir mécaniquement sur la coiffure (utilisez des élastiques, des épingles à cheveux, etc.).
  • La procédure peut être désagréable en raison de la forte odeur de formaldéhyde, qui provoque des larmes aux yeux.
  • Après quelques mois, les pointes commencent à casser, il faut les couper.
  • Nous devrons passer environ 5 heures en cabine.
  • La procédure est assez coûteuse, a des contre-indications.

Dans cet article, nous avons essayé de comparer le blindage et le lissage des cheveux à la kératine. Quelle méthode choisir est à vous.

Vidéo: avantages et inconvénients du lissage des cheveux à la kératine.

Traitements de restauration capillaire

Il ne suffit pas de dissoudre ou de coiffer les boucles pour obtenir un aspect luxueux. Chaque fille apporte chaque jour à l’image un élément d’orientation à la mode: longueur, couleurs riches, techniques de teinture populaires, procédures de restauration ou autres. Soin de salon signifie une nutrition supplémentaire, donnant aux brins une apparence attrayante, de la brillance et du brillant.

Les coiffeurs proposent deux types de procédures qui nettoient instantanément vos cheveux. Les deux méthodes visent la reconstruction de la tige du cheveu, la réalisation du soyeux. Cependant, la question du choix se pose et vous devez déterminer quel est le meilleur - le Botox pour les cheveux ou la lamination.

Botox pour les cheveux - quelle est cette procédure?

La méthode de restauration de la beauté et de la santé des cheveux appelée Botox est réalisée sans utiliser de seringue. Les femmes tombent dans l’erreur en s’appuyant sur la connaissance de la procédure à suivre pour atténuer les rides et rajeunir le visage. L'action des substances est similaire à la neurotoxine en ce qu'elle aide à lisser les cuticules des cheveux, à améliorer les boucles, à les faire briller de l'intérieur.

Le sérum thérapeutique, utilisé lors de la séance de restauration, garantit la reconstruction des cheveux abîmés, l’étanchéité de la section, l’hydratation ainsi que la nutrition. La structure comprend des vitamines, des oligo-éléments bénéfiques, des huiles, des extraits de plantes. Ils soignent les boucles, ce qui augmente l'élasticité et la résistance. Cela aide à éviter une destruction supplémentaire, empêche la casse aux extrémités, aide à faire pousser les cheveux de vos rêves.

  • restauration des zones endommagées du cheveu,
  • reconstruction de tige,
  • nourriture supplémentaire
  • luminosité des couleurs
  • récupération
  • finesse
  • manque de duvet
  • élimination de la fragilité et de la section,
  • alignement
  • augmentation visuelle du volume.

En savoir plus sur le laminage

La procédure de lamination a reçu son nom en raison de la similitude avec la méthode matérielle de conservation de la documentation, qui lui confère de la rigidité. La méthode est basée sur la protection de la tige pilaire par mauvais temps ou par le soleil brûlant, ainsi que sur la résistance et l'épaisseur supplémentaire de celle-ci.

La composition de la solution pour la stratification enveloppe chaque cheveu d'un film transparent. En conséquence, les boucles deviennent volumineuses, droites, il y a une sensation de cheveux de luxe. La stratification des cheveux aide à souligner la saturation des couleurs après la teinture. Avant de voyager au bord de la mer, ou en automne avant le froid, cette procédure protégera les boucles. Ajoutez à cela une tête de toilettage.

Les coiffeurs recommandent la stratification des cheveux pour atteindre les objectifs suivants:

  • protection par mauvais temps ou lorsque le soleil brûle,
  • épaississement de la tige pilaire,
  • alignement
  • éclat de miroir
  • finesse
  • élimination du duvet
  • brins de clarté,
  • "Soudure" section aux extrémités,
  • pondération

Technique d'exécution des procédures de soins en cabine

Lors du choix d'une femme, ils s'appuient sur la composition du produit, son efficacité, le résultat final et la technique de mise en œuvre, ce que nous discuterons plus en détail. Les deux procédures sont effectuées par des coiffeurs formés, travaillant avec des outils professionnels, suivant clairement l'algorithme de traitement des cheveux.

Il existe des solutions à usage domestique qui se positionnent comme des outils faciles à utiliser et efficaces. Cependant, sans l'expérience de la session, vous risquez l'effet inverse, ruinant les brins. De plus, les moyens non professionnels ne donnent pas 100% de résultats, mais ne donnent qu'une amélioration à court terme de l'état du cheveu.

La procédure de botox ou de plastification en cabine prend entre une heure et une heure et demie. Pendant ce temps, les brins sont lavés, lubrifiés avec des solutions, un traitement thermique est utilisé si nécessaire. Nous apprenons les nuances, comparons les deux méthodes.

Algorithme de botox pour les boucles

La procédure est effectuée de plusieurs manières, selon les instructions du fabricant. La première est la plus facile à appliquer sur les brins, en attendant le bon moment, en rinçant le produit à l’eau courante et en poursuivant la pose. La seconde est un peu plus complexe, nous suggérons donc de l'examiner plus en détail. Il comprend les étapes suivantes:

  1. Nettoyer la tête avec un shampooing de nettoyage en profondeur pour éliminer la saleté, la poussière et la graisse de la surface des cheveux. Le shampooing aide également à ouvrir les écailles, ce qui assure la pénétration des oligo-éléments dans la tige.
  2. Séchage des mèches de sèche-cheveux à 70-80%.
  3. Application de la composition sur les brins. Pour cela, le balai est divisé en 4 à 6 parties, étalées successivement avec une solution, en contournant la zone racinaire de 1 à 2 cm.
  4. Garder les moyens sur les boucles jusqu'à 30 minutes. L'heure exacte est indiquée par le fabricant dans les instructions d'utilisation.
  5. Séchage des cheveux avec un sèche-cheveux à 100% pour un traitement thermique supplémentaire.
  6. Traitement des brins de repassage. Pour chaque boucle sont passés 5-15 fois. Le mode de température est régulé en fonction de l'état des cheveux.
  7. Enlèvement de l'agent de la surface de la boucle à l'aide d'eau courante, installation ultérieure à la discrétion du client.

Lors de la réalisation des opérations, il est important de maintenir la cohérence ainsi que le temps d'exposition. Cela garantit un résultat de 100% sans conséquences négatives et imprévues.

Technique de plastification

La procédure de lamination est réalisée selon un scénario différent, décrit dans les instructions relatives aux outils. Certains coiffeurs sont satisfaits du repassage, d’autres utilisent les moyens d’accélérer la pénétration ou d’améliorer les performances. La technique d'application du stratifié est la suivante:

  1. Les boucles sont nettoyées avec un shampooing de nettoyage en profondeur pour une meilleure pénétration du stratifié dans la structure.
  2. Les cheveux sont brushing à 100%. Si vous n'êtes pas sûr que les fils sont secs, séchez-les pendant 5 à 10 minutes supplémentaires.
  3. Une solution régénérante est appliquée successivement pour assurer la restauration de la structure.
  4. Un bonnet de réchauffement est placé sur la tête, qui est exposée à la chaleur ou les brins sont enveloppés dans du papier d'aluminium et réchauffés avec un fer à repasser. Cela est nécessaire pour améliorer l'action du stratifié. L'étape dure jusqu'à 15 minutes.
  5. Sur les boucles appliquées composition d'huile et accélération de pénétration des micro-éléments profondément dans les cheveux. Les cheveux refroidissent à 5 minutes.
  6. Après le temps spécifié, le produit est lavé avec les mèches, la coiffure est posée de la manière habituelle.

Les deux opérations sont similaires et ne nécessitent aucune adaptation particulière, mais des questions d'expérience et le choix de la composition actuelle jouent un rôle important dans la détermination du résultat.

Recommandations après la session

Une fois que vous avez fait du Botox ou de la stratification de vos cheveux, vous devez prendre soin de vos cheveux. Pour profiter plus longtemps d’une branche saine, suivez les conseils de professionnels. Les coiffeurs conseillent de suivre les procédures cosmétiques après la procédure:

  • Pour vous laver les cheveux, utilisez des shampoings doux sans sulfates ni parabens, ce qui aidera à réduire le taux de lavage des oligo-éléments de sérum ou de stratifié thérapeutiques.
  • Prolonger le temps entre les "lavages" de la tête. L'utilisation fréquente de détergents et d'eau garantit des résultats réduits.
  • Réduisez l'utilisation de sèche-cheveux, de repassage, de bandes élastiques bien serrées. Ces dispositifs détruisent la structure, conduisent à une apparence négligée de mèches.

Avantages des procédures pour la restauration des boucles

Chaque femme, en choisissant quelle procédure pour améliorer l'apparence d'une promenade, s'appuie sur un résultat positif, ce que le fabricant a promis. En Botox et en lamination, les points suivants sont similaires:

  • lisser les brins
  • élasticité
  • élimination de la fragilité, section,
  • apparence améliorée
  • redressement,
  • résultat instantané
  • miroir briller boucles.

Mais il y a des différences entre les aspects positifs des sessions de loisirs.

Botox pour les cheveux - les avantages de la procédure

Les avantages distinctifs de Botox comprennent:

  • La préparation contient des substances qui aident à nourrir les cheveux en humidité, ce qui est nécessaire pour les boucles sèches ou abîmées,
  • des moyens pénètrent dans le noyau sans bloquer l’entrée d’autres oligo-éléments utilisés au cours des soins quotidiens des mèches,
  • Le Botox est utilisé pour traiter les cheveux abîmés.

Quels sont les avantages de la stratification des cheveux

La stratification a un but différent, car le résultat instantané vise à obtenir une surface lisse et soyeuse. Les avantages de la procédure sont les suivants:

  • la séance de lamination assure des résultats instantanés avec une brillance incroyable,
  • après application du stratifié, les cheveux sont protégés par le soleil brûlant, par temps froid,
  • les boucles deviennent plus lourdes, semblent plus grandes, plus fortes,
  • La finesse facilite la conception du fil,
  • La stratification accentue la saturation, la luminosité de la couleur.

Botox pour les cheveux - contre

Botox a moins de points négatifs que de points positifs, mais il n’est pas nécessaire de les perdre de vue. L'inconvénient de la procédure est considéré comme étant:

  • la procédure ne permet pas de guérir les boucles endommagées, elle supprime les imperfections externes pendant un certain temps, masque les dommages,
  • en violation de la fréquence d'utilisation de la composition, des oligo-éléments détruisent la structure du cheveu, entraînant ainsi son épuisement,
  • la session n'est pas effectuée immédiatement après la coloration.

Laminage côté négatif

La plastification est une procédure sûre et sans souci. Cependant, il se caractérise par la présence de côtés négatifs d’utilisation:

  • non recommandé pour les boucles minces et faibles nécessitant une puissance constante,
  • le stratifié scelle les cheveux, l'accès à la tige pour les composants utiles des soins quotidiens est fermé,
  • stratifié poids boucles, ce qui affecte négativement le volume des cheveux,
  • des résultats maximaux sont obtenus uniquement sur des cheveux en bonne santé,
  • Il n'est pas recommandé de l'utiliser sur de longs brins, car la pondération augmente la fragilité.

Contre-indications

Les contre-indications du Botox, ainsi que de la stratification, incluent:

  • la grossesse
  • lactation
  • troubles du système nerveux
  • la présence de plaies sur le cuir chevelu,
  • âge avancé
  • réactions allergiques fréquentes aux produits cosmétiques,
  • intolérance individuelle aux composants de la composition.

Politique de prix pour le recouvrement

Les procédures professionnelles pour le soin des boucles ne peuvent pas être appelées budget, elles ne sont pas disponibles pour tout le monde. Cependant, après une séance de récupération, les femmes retournent au salon encore et encore, car les cheveux luxueux sont une fierté et font l'envie des autres.

Le coût de la lamination ou du Botox dans les salons est au même niveau, allant de 1 500 à 5 000 roubles.

Pour résumer ce qui est le mieux pour les cheveux - Botox ou lamination

Toutes les filles aimeraient obtenir une stratification des cheveux avec l’effet du Botox, si belle, utile et sans nuire au volume, mais c’est impossible. Vous devez choisir une chose ou combiner des procédures entre elles selon le calendrier proposé par le capitaine.

La recommandation principale soutenue par chaque coiffeur est une sélection attentive et individuelle de produits en fonction du type de cheveux et un appel à un professionnel dans leur domaine. Dans ce cas, vous obtiendrez un résultat de 100% et vous serez satisfait!

Réponses à la question: 0

Saviez-vous que: quoi de mieux un lissage, un laminage ou un blindage de la kératine?

Nous apprécions votre opinion. L’audience du site a augmenté de plus de 750 000 personnes. Merci pour votre activité. Soulever des questions et des sujets. Exprimez votre opinion sans vous inscrire. Ayez une bonne humeur et passez une bonne journée! Administration Aznaetelivy.ru

Questions actuelles qui ont vraiment besoin de vos réponses.

Pin
Send
Share
Send