Coupes de cheveux

Rihanna: 3 périodes de coiffures uniques

Pin
Send
Share
Send

Il y a des stars qui sont fidèles à leur style et l'ont intégré à elles-mêmes. Et il y a des expérimentateurs à la mode, dont nous attendons avec impatience l'apparition sur le tapis rouge. Pour nous, la plus importante des rebelles stylées est Rihanna. Racontons combien de coiffures la diva a changé dans sa carrière!

La chose la plus intéressante est que Rihanna, avec presque toutes ses coiffures, a l’air très organique. L’apparence de la chanteuse est difficile à gâcher, même les cheveux roux et les boucles africaines lui viennent au visage.

Mais la manière la plus réussie que les plus grands stylistes du monde appellent la célèbre coupe de cheveux de bob. Après que Rihanna soit apparue pour la première fois en 2007 avec une telle coiffure en public, des foules de filles se sont rendues dans les salons avec la demande de les tondre «comme Rihanna».

Rihanna est devenue l'une des célébrités avec Victoria Beckham, qui a porté le bob allongé asymétrique à un nouveau niveau. Et cette saison, nous voyons sur les podiums et les événements de mode la même coupe de cheveux, mais dans une version transformée.

L'évolution des meilleures coiffures Rihanna

La carrière de star a commencé en 2005, à l'âge de 17 ans. Depuis lors, les cheveux de célébrités ont constamment changé. Nous définissons plusieurs périodes d'évolution:

  1. Doux et romantique avec les cheveux longs
  2. Coupe de cheveux courte de Rihanna,
  3. Nouvelle période.

Étape 1: L'image romantique de Rihanna

En 2005, le monde a appris le nom d’une nouvelle étoile. À l'âge de 17 ans, une jeune fille portait de longs cheveux bouclés ou raides.

Puis les expériences ont commencé ...

La première étape vers le changement a été une frange oblique sur le fond de longs cheveux raides. Cette coupe de cheveux a accompagné la star pendant plusieurs années en raison de sa polyvalence: une variété de styles sur de tels cheveux satisferont tous les besoins stylistiques. Rea n'a modifié que le design:

  • Expérimenté avec les séparations,
  • Texture modifiée: boucles, lignes droites,
  • Pour les prestigieux prix de musique, les barbiers ont créé un style élégant.

Il est à noter que le chanteur a essayé la plupart des méthodes possibles de style et de design.

Des coupes de cheveux aux tresses

Rihanna expérimente une coiffure 5 fois par an. Cela n’empêche toutefois pas notre rédactrice beauté de suivre l’évolution de son style. La star portait des boucles mi-longues et des coupes de cheveux courtes, elle teignait ses cheveux de toutes les couleurs imaginables et inimaginables, mais à chaque fois, elle était bonne et incomparable!

Si vous aimez les coupes de cheveux, choisissez-en une comme Rihanna - les tempes et le cou sont coupés court et la partie supérieure des cheveux a une longueur de 10-15 cm, ce qui vous permettra de blanchir de nombreux styles différents, y compris avec une permanente. Rihanna portait une telle coupe de cheveux dans les versions miel, noir et rouge vin.

La coiffure Kare est un classique. Rihanna coupa et redressa ses cheveux pour que son carré soit aussi parfait que celui de la princesse égyptienne Cléopâtre.

Boucles structurelles - la faiblesse du chanteur. Elle nous a longtemps plu avec cette coiffure, ne changeant que la couleur des cheveux. Et quand ses cheveux ont nettement repoussé, l'étoile a commencé à les tresser.

Kate Middleton est devenue un exemple à suivre non seulement pour nous, simples fashionistas mortelles, mais également pour Rihanna elle-même! Boucles à la Duchesse de Cambridge Rihanna recueillies dans la queue. En 2013, elle est apparue sur le tapis rouge avec une coiffure à la hauteur de la norme royale.

Ombre est une coloration à la mode en été et en automne 2013. Cheveux teintés de manière à former un dégradé - du plus sombre au plus clair. La tendance de la mode a repris et la chanteuse Rihanna.

Coiffures de Rihanna - expériences brillantes

De toute évidence, elle aime changer et expérimenter avec leurs propres cheveux. En 2006, le chanteur pouvait se vanter d'avoir des cheveux longs et luxueux tordus en boucles luxueuses ou lissés. Puis, de manière inattendue pour tout le monde, Rihanna a fait un «bob». En 2010 la chanteuse lui a coupé les cheveux, rasé les tempes et l'arrière de la tête. Puis elle a commencé à changer la nuance de ses cheveux. Une belle brune s'est transformée en blonde, puis est devenue rouge vif. Lorsque la coupe de cheveux est envahie par la végétation, Rihanna redevient blanche. Mais ce n'était pas long. À ce jour, les coiffures de Rihanna continuent de surprendre. Elle est à nouveau brune.

Pin
Send
Share
Send