Coupes de cheveux

Afropricheska: une variété d'options et de technologies d'exécution - 3 exemples

Pin
Send
Share
Send

Avoir l'air spectaculaire et ne pas passer trop de temps à se coiffer - c'est le rêve de chaque femme ou fille. La solution à ce problème n’est pas du tout difficile. Une coiffure afro exotique produira toujours les impressions les plus vives sur les autres.

Bien sûr, faire une telle coiffure n’est pas très rapide, il faut plusieurs heures pour le tisser, mais le résultat dépassera les attentes. Dans les soins de ces coiffures sont tout à fait sans prétention, et conservés pendant une longue période.

Comment choisir une coiffure afro

Choisir une coiffure afro pour tout le monde n’est pas assez facile, car sous toutes ses formes, il ya quelque chose de différent qui attire. Les boucles et les ondulations ont des boucles délicates, les tresses et les vestes de service ont des tresses bien mignonnes, les dreadlocks ont des brins incontrôlables et fragiles, et les carreaux poney possèdent une chaleur sensuelle.

Cependant, tout ne dépend pas uniquement du désir de faire telle ou telle coiffure, la longueur influence également le choix final. Pour les Afro-tresses, par exemple, il est souhaitable d'avoir une longueur de cheveux d'au moins moyenne. Et pour une dalle de poney, 3 cm de cheveux suffisent.

Si vous ne voulez toujours pas vous séparer de vos cheveux, il vaut mieux opter pour des cheveux synthétiques artificiels.

Coiffures Afro Fashion

Il existe plusieurs types de coiffures afro - dreadlocks, tresses, ondulations, boucles, poneys. Chacun d’eux est un art qui attire l’attention de tous avec son originalité et son caractère unique.

Les dreadlocks sont probablement les coiffures afro les plus courantes. Nombreux sont les fils qui traînent, lançant un appel aux autres. Coiffure audacieuse et entraînante, adaptée à une personnalité extravagante et brillante.

Corrugation - coiffure incroyablement romantique, composée de centaines de boucles, jaillissant joliment et doucement sur les épaules. Cette coiffure va certainement impressionner et apporter la touche la plus féminine à l'image.

Curly, contrairement à la corrugation, a des boucles plus rondes, plus denses. Il n'a pas l'air moins romantique et délicat que les cheveux de la corrugation.

Comment se faire une coiffure afro

Il existe un moyen de faire une coiffure afro à la maison sans l'aide de spécialistes. L'essentiel dans ce secteur est le dynamisme, la persévérance et la patience. Considérez quelques options.

L'option suivante est les tresses françaises, les lames. Pour eux, vous aurez besoin de mèches de cheveux artificiels, que vous pouvez acheter dans un magasin spécialisé. Pour commencer, faites une raie au milieu, séparez une mèche de la taille désirée du front et commencez à tresser une queue de cochon en attrapant les cheveux tout au long de la raie. Vous devez prendre les cheveux pour qu'à côté de la queue de cochon vous obteniez une autre séparation. Tresse donc tous les cheveux d'un côté de la tête, puis de l'autre.

Coiffures Afro

Ce qui peut se permettre au propriétaire des cheveux, dépend entièrement de la quantité et de la qualité des cheveux. Par exemple, les dreadlocks bien connus conviennent à des brins de quelques centimètres, et les ondulations ou poneys nécessitent une certaine longueur. En outre, les expérimentateurs doivent prendre en compte le fait que la coiffure dans le style afro nécessite une longue tenue - il suffit de rendre aux cheveux l'apparence habituelle qui ne fonctionnera pas. Donc

Rêves Populaires

Représenter des brins enchevêtrés. Si les cheveux sont longs, alors créer en utilisant bouffant basal. Le style convient aux jeunes propriétaires de cheveux avec tout type de visage. Conçu pour arrêter le peignage pendant une période de 2 mois à 2 ans, tandis que la tête est lavée de la manière habituelle sans shampooing avec des effets en masse, mais avec un nettoyage en profondeur. Comment faire une coiffure afro à la maison:

  1. Toute la masse de cheveux est divisée en mèches uniformes et traitée avec un agent coiffant.
  2. Au niveau des racines, les cheveux sont peignés, tout en se tournant en garrot.
  3. Les cylindres résultants sont traités avec de la cire et un sèche-cheveux afin qu’aucun cheveu ne tombe des mèches. Ensuite, au fur et à mesure que la coiffure s’intéressera à vous, elle deviendra plus naturelle.

Si l'expérience a lieu pour la première fois, il est recommandé d'utiliser des extensions de cheveux. Ne pas aimer - rasage.

Gofre pour les natures romantiques

Une excellente option pour les femmes qui font l'expérience du rétro-romantisme. Convient à tous les âges, cependant, nécessite un visage allongé, car la masse de cheveux augmentera les types déjà ronds ou carrés. Comment faire des boucles afro:

  1. Les cheveux propres sont traités avec une mousse de fixation moyenne et divisés en mèches égales.
  2. Cracher-tresses - plus ils sont nombreux, plus les cheveux seront magnifiques. Si vous le souhaitez, les tresses résultantes s'enroulent autour de papillotok ou de petits bigoudis.
  3. Gardez le "produit semi-fini" sur la tête devrait durer au moins 4 heures, voire toute la nuit, si les cheveux sont différents de désobéissance.
  4. Le matin, lorsque vous tressez vos cheveux, les tresses ne peuvent pas être peignées - la coiffure est formée par les doigts.

On obtient une ondulation "rapide" si l'on utilise un fer à friser pour les rides affinées - un fer à repasser avec une buse spéciale. Une grande coiffure - vous pouvez la remettre dans son état d'origine immédiatement.

Tuile poney Afrokoudri

Convient à toute personne et à toutes les occasions. Combinaison exquise de boucles et de tresses. Soit dit en passant, les afropriches pour hommes se font sur le même principe. Avantages dans la durée de la fixation - 1 fois pendant plusieurs mois et une variété de variations. Comment faire:

  • Cheveux peignés divisés en séparant - selon l'envie, il peut y en avoir plusieurs.
  • Les tresses tissent parallèlement à la séparation, en attrapant des mèches. Ainsi, la tresse repose sur la tête.
  • Longueur de tissage comme vous le souhaitez. Les extrémités sont laissées duveteuses, frisées ou bien bouclées. La coiffure terminée est traitée avec des moyens de fixation.

Pour vous entraîner, si vous avez des petites filles, des nièces ou simplement des connaissances à votre disposition, effectuez diverses options de tissage pour elles. Sur les jeunes filles afrokosa sans utiliser de style look mignon et doux.

Les deux derniers exemples présentent un avantage significatif par rapport aux dreadlocks: ils sont modifiés à tout moment ou complétés par de nouveaux éléments. Ces coiffures sont idéales pour les soirées ou les occasions spéciales, tandis que les dreadlocks sont très probablement un moyen de se démarquer parmi les jeunes.

Nous espérons que notre avis a été utile et que vous pouvez facilement trouver la bonne coiffure.

Caractéristiques africaines en coiffure

L'Afrique est un continent vraiment unique. Comme s'il était cousu de taches colorées, il a donné la croissance appropriée. Couleurs vives, tissus naturels, matériaux naturels à la base des bijoux, ornements incroyables et, bien sûr, les fameuses tresses et boucles - pour tout cela, nous remercions l’Afrique.

La génétique explique la popularité de certaines coiffures chez les immigrants d'Afrique ensoleillée. Oui, avouons-le, la densité et la fermeté enviables de nos cheveux, leur couleur naturelle et leurs nuances de chocolat incroyables - tout cela est inhérent aux gènes des représentants de certaines nations. Mais aujourd'hui, une coiffure afro peut être mise à la disposition de tous.

Il présente les caractéristiques suivantes:

  • tresses de n'importe quelle épaisseur et conception,
  • petite boucle
  • l'utilisation de bijoux en ethnostyle: coquillages, perles de bois et d'argile,
  • prévalence de nuances naturelles.

Ne pensez en aucun cas que les cheveux doivent être peints en noir ou en brun. Style africain pour des couleurs vives!

Tout d'abord, il convient de mentionner les boucles. Petites permanentes - la coiffure la plus commune. En même temps, il est porté non seulement par le beau sexe, mais également par les hommes. En règle générale, en ce qui concerne la coiffure africaine, les maîtres ont en tête une très petite boucle qui donne aux cheveux une énorme masse pelucheuse.

Pendant des siècles, les Africains ont tressé leurs cheveux. Sur la base des afrokos font aujourd'hui les coiffures féminines les plus diverses. La photo est un merveilleux exemple de leur style et de leur modernité.

Aujourd'hui, de nombreuses espèces de nattes africaines sont populaires, des épillets adjacents à la tête aux plus longs qui volent dans le vent. Parfois, les pointes des tresses couronnaient de petites boucles.

Aujourd'hui, il est difficile de déterminer qui et quand il a pensé à tisser des nattes. Mais, en parlant d'eux, nous utilisons souvent la définition de "tresses africaines" ou "Afrokosa", qui souligne leur distribution et leur popularité parmi les coiffures de ce style.

Une nouvelle invention, qui est souvent faite de brins artificiels, - des flagelles de différentes épaisseurs et longueurs. Extérieurement, elles ressemblent à des tresses, mais une telle coiffure afro est plus difficile à faire et nécessite une certaine habileté. Si vous décidez de fabriquer des harnais, préparez-vous à payer le maître plus cher que ce que vous donneriez pour des tresses. Les harnais sont pliés de deux lobes, pas trois. Pour des raisons pratiques et durables, les coiffures africaines avec harnais ne sont en aucun cas inférieures aux tresses.

Aujourd'hui, les dreadlocks sont associés à de nombreux styles. Une fois choisis par les hippies, ils sont aujourd'hui heureux de représenter diverses sous-cultures. Mais si nous parlons des origines, l’influence de l’Afrique est indéniable. Quel est le seul Bob Marley avec ses coiffures magnifiques, son béret rastaman et son sourire aux dents blanches sur un demi-visage!

Jadis, le tissage de dreadlocks revenait à signer une condamnation à mort des cheveux. Les récupérer après avoir déroulé les dreads repoussées est presque impossible. Aujourd'hui, les matériaux artificiels sont souvent utilisés pour préserver les cheveux.

Les dreadlocks vous permettent de créer une variété de coiffures pour femmes, dont les photos sont saisissantes de luminosité et de beauté. Les coiffeurs les regardent différemment, avouons-le: tout le monde ne les aime pas. Et certains mods indécis restent des admirateurs secrets des dreadlocks, n'osant pas essayer cette coiffure sur eux-mêmes. En fait, les dreadlocks s’adressent aux personnes de toutes les couleurs de peau, de tout âge et de tout sexe.

Aphrodiet faites-le vous-même

Il se trouve que l'heure des changements cardinaux n'est pas venue, mais l'âme demande quelque chose de nouveau. Vaut-il la peine, dans de tels cas, d’expérimenter une permanente, ou plus encore, de tisser des dreadlocks, des tresses, des tresses? Bien sûr que non, l'effet de ces procédures durera longtemps et le coût est plutôt élevé.

Si vous allez à une soirée à thème dans le style africain ou si vous voulez changer l’image pour les vacances, vous ne devriez pas faire un pas en avant vers des changements d’apparence globaux.

Utilisez la méthode éprouvée: tissez pendant la nuit quelques petites tresses de cheveux mouillés, graissez-les avec de la cire et, le lendemain matin, démontez-les soigneusement en mèches. Cette coiffure durera parfaitement d'un à trois jours.

Pour créer un effet accru, vous pouvez utiliser des accessoires. Pour rendre la coiffure afro plus expressive et plus lumineuse, il est possible d’y insérer un ennui artificiel ou même quelques-uns. Ce sont des accessoires spéciaux pour les cheveux, ressemblant à des dreadlocks, tissés à partir de fils colorés.

Vous pouvez accentuer le style avec des épingles à cheveux avec un design ethnique en argile, bois, coquillages ou cuir.

Dreadlocks populaires

Dreadlocks bien connus

Représenter des brins enchevêtrés. Si les cheveux sont longs, alors créer en utilisant bouffant basal. Le style convient aux jeunes propriétaires de cheveux avec tout type de visage. Conçu pour arrêter le peignage pendant une période de 2 mois à 2 ans, tandis que la tête est lavée de la manière habituelle sans shampooing avec des effets en masse, mais avec un nettoyage en profondeur. Comment faire une coiffure afro à la maison:

  1. Toute la masse de cheveux est divisée en mèches uniformes et traitée avec un agent coiffant.
  2. Au niveau des racines, les cheveux sont peignés, tout en se tournant en garrot.
  3. Les cylindres résultants sont traités avec de la cire et un sèche-cheveux afin qu’aucun cheveu ne tombe des mèches. Ensuite, au fur et à mesure que la coiffure s’intéressera à vous, elle deviendra plus naturelle.

Si l'expérience a lieu pour la première fois, il est recommandé d'utiliser des extensions de cheveux. Ne pas aimer - rasage.

1. À l'aide de tresses

Pour les propriétaires de cheveux longs ou moyens, cette option est la plus simple et non contraignante. Tout ce dont vous avez besoin est de tresser autant de petites tresses que possible et de les laisser plusieurs heures ou toute la nuit. Après cela, les tresses doivent coudre doucement et fixer le résultat avec de la laque pour cheveux. Pour plus de volume, vous pouvez peigner des mèches aux racines de la tête. Pour accélérer la formation de boucles, vous devez repasser à chaud chaque queue de cochon.

Faire des boucles afro

Pensez à faire une coiffure afro avec des boucles à la maison. La tâche principale est de boucler les boucles avec une petite boucle. Ensuite, il sera possible de faire un style différent sur les cheveux bouclés (queue, tresses, malvina, etc.) ou simplement de les porter sans serrer.

Il y a plusieurs façons de faire des boucles africaines. Considérons les plus simples. Pour obtenir des cheveux ondulés luxuriants, vous devez les tresser en nattes.

Procédure:

  • imposer la mousse sur cheveux propres pour le coiffage,
  • divisez les cheveux en mèches et tressez-les en attachant chaque élastique,
  • plus les mèches seront petites, plus les cheveux seront luxuriants
  • gardez vos cheveux tressés besoin de quelques heures, il est préférable de les laisser la nuit,
  • tresses tresses et peigner les cheveux avec vos doigts.

Si la longueur des cheveux est petite, vous ne pouvez pas tisser de tresses, mais simplement tresser les mèches sélectionnées en flagelles.

Pour obtenir une courbe plus arrondie, vous devez enrouler de fines mèches sur des bigoudis de petit diamètre. S'il n'y a pas de tels bigoudis, vous pouvez alors enrouler vos cheveux sur du papier papilotki. Pour leur fabrication, il est pratique d’utiliser des serviettes multicouches: les bandes de papier sont torsadées en tubes, puis un fil est enroulé sur celles-ci et les extrémités du tube sont nouées en un faisceau.

Une option encore plus rapide pour créer de petites boucles donne l'utilisation d'un fer à repasser pour les cheveux avec la doublure de l'ondulation.

Dreadlocks est une coiffure afro-américaine populaire. Vous pouvez faire des dreadlocks avec vos cheveux ou avec des matériaux artificiels. Si vous n'envisagez pas de faire appel à des doublures artificielles, vous pouvez couper les cheveux de 15 cm de longueur et comprendre qu'il est improbable que vos cheveux retrouvent leur aspect précédent, de sorte qu'ils devront probablement être rasés si vous souhaitez changer de coiffure.

Par conséquent, il est préférable de fabriquer des dreadlocks avec des matériaux artificiels. Dans ce cas, les cheveux naturels ne sont pratiquement pas affectés, car les mèches seront cachées à l'intérieur des dreadlocks artificiels.

Si vous voulez essayer de faire des dreadlocks à la maison vous-même, alors vous devez agir comme ceci:

  • diviser les cheveux avec des séparations pour obtenir 2 zones par 2 cm,
  • sécuriser les serrures avec des élastiques et des pinces,
  • prenez des serrures une à une, peignez abondamment sur toute la longueur, tout en tordant le fil, formant un cylindre uniforme,
  • il est nécessaire de tourner jusqu'à ce que le fil devienne dense et uniforme (les poils ne doivent pas en sortir),
  • appliquez de la cire sur les cheveux traités et séchez-les au sèche-cheveux,
  • alors traitez tous les domaines des cheveux.

Une autre coiffure afro est constituée de petites tresses françaises, qui sont tissées près de la tête. Vous devez d’abord faire une séparation uniforme et commencer à tisser une petite queue de cochon serrée, en ramassant les mèches le long de la séparation. Dans le même temps, une nouvelle partie doit être formée, qui sera parallèle à la première. Les extrémités des tresses sont fixées à l'aide d'un moyen de fixation spécial pour la fabrication d'afrocrosiques. Donc, vous aurez besoin de tresser tous les cheveux.

Il est conseillé de ne pas faire les cheveux sur les cheveux simplement lavés, car ils vont s'effriter. La meilleure option est le lendemain du lavage.

Pin
Send
Share
Send