Sourcils et cils

Types, techniques, effets de cils

Pin
Send
Share
Send

La fabrication de cils artificiels est une procédure efficace pour allonger vos cheveux courts et leur donner de la splendeur. Des artisans expérimentés dans la cabine pendant une heure peuvent créer un volume chic avec un effet 3d ou obtenir une longueur et une densité époustouflantes. Il existe différents types d'extensions de cils, de technologies et de techniques. Les professionnels utilisent différents matériaux, guidés par les souhaits des clients et leurs compétences.

Types de cils artificiels en volume

Les types d'extensions de cils par volume et densité diffèrent par:

  1. Volume incomplet aux coins extérieurs des yeux. Les cils n'augmentent que d'un côté de l'œil, ce qui les rend plus longs que nature. L'extension des cils inférieurs n'est pas effectuée dans ce cas. Parfois, les maîtres collent les cheveux sur une certaine distance, en alternant leurs propres et leurs artificiels. Le look est obtenu naturellement, le problème des cils «liquides» ou courts est éliminé en raison de l'effet supplémentaire de leur densité.
  2. Le volume total des poils supérieurs. Le maître augmente le volume de la paupière supérieure en ajoutant des poils individuels ou des grappes. L'épaisseur et la longueur sont ajoutés, l'extension des cils inférieurs dans ce cas n'est pas non plus effectuée.
  3. Double volume avec effet 3d. Le maître attache 3 cheveux artificiels à chaque cheveu naturel pour obtenir un effet de pompe en format 3D. Cette procédure est choisie pour la performance, un événement de divertissement important, des discothèques nocturnes. L'effet de la 3D affecte toute la longueur incroyable des cils luxuriants et épais.

Types de cils, en fonction du matériau et de la longueur

Pour la fabrication de cils artificiels, on utilise des matériaux synthétiques, du polyester thermoplastique. Conventionnellement, chaque espèce se voit attribuer son propre nom: "vison", "sable", "soie". Dans ce cas, les poils d'animaux n'ont rien à voir avec la production. Les matériaux naturels sont de puissants allergènes, peuvent provoquer des irritations et des démangeaisons; on utilise donc des matières synthétiques sans odeur.

Chaque type de cheveux a ses propres caractéristiques:

  1. Vison - semblable à la couleur naturelle, l'épaisseur. Très léger, long bâton collé. Ne nécessite pas de correction fréquente. Utilisé dans les salons pour créer un volume incomplet. Le vison n’est presque pas différent de ses cils, seul un professionnel peut remarquer la différence.
  2. De sable - Assez lourd, tenez pas trop longtemps. Mais ils créent un effet de volume 3D en raison de son épaisseur.
  3. De la soie - Donne de la splendeur, crée l'apparence d'un maquillage éclatant. Ils ont une texture brillante, des paillettes à la lumière d'une teinte noire. Utilisé pour créer un volume complet, légèrement plus lourd que le vison.

Le plus souvent, le «vison» est utilisé pour l’extension, surtout si l’extension supplémentaire des cils inférieurs est réalisée. La longueur des cheveux varie de 4 à 20 mm, l'épaisseur de 0,03 à 0,07 mm. La flexion est d'une grande importance pour la création d'un effet 3D. Cela peut varier de à peine perceptible à fortement prononcé en fonction des souhaits du client.

La couleur des poils artificiels est généralement noire ou brun foncé, mais si vous le souhaitez, vous pouvez choisir n’importe quelle coloration créative.

Créer différents effets lors de la construction

Collant des cils dans différents coins et endroits, les maîtres créent une variété d’effets expressifs et de vues mystérieuses.

Les plus populaires sont:

  • Résultat naturel. Les cils artificiels environnants sembleront naturels, très luxuriants et longs.
  • Regard de renard ou de chat. La longueur des poils augmente du coin interne de l'œil vers l'extérieur.
  • Des yeux de poupée, comme Barbie. De très longs poils sont collés à leurs propres cils pour faire des battements à couper le souffle et des battements de yeux.
  • Façon écureuil. Les poils sont un peu plus longs aux coins extérieurs des yeux. On obtient des glands ressemblant à des écureuils sur la paupière.
  • Créer des rayons. Alterner les poils courts et très longs à la même distance.
  • Obtenir l'effet de "millenium". L'assistant effectue l'alternance de différentes longueurs, en utilisant des couleurs et des nuances vives.

Techniques et extensions technologiques

À ce jour, il existe de nombreuses techniques et types d'extensions de cils: extensions de cils à faisceau, simples, partiels, volumétriques, 2D et 3D. Chaque école propose de nouveaux noms pour ses techniques: japonaise, hollywoodienne, européenne.

En fait, les experts distinguent deux technologies de base d'extension de cils, une pièce et tridimensionnelle, tout le reste étant essentiellement marketing.. Néanmoins, considérons quels noms de techniques peuvent être trouvés aujourd'hui dans ce secteur de services et ce qu'ils sont:

Cela implique l’imposition d’un cil artificiel sur un vivant. Cette technologie s'appelle également extensions de cils. Les matériaux suivants sont utilisés: vison, zibeline, soie.

La longueur des cils artificiels dépend de l'effet recherché. Le plus souvent, les matériaux les plus longs sont collés à partir du bord extérieur et vont par ordre décroissant jusqu'au coin intérieur.

Américain

Cette technologie n’est pas très différente de celle des Japonais. La seule différence réside dans les matériaux.. Il utilise des cils en silicone ou en caoutchouc. Leur avantage réside dans la résistance à l'humidité et la portabilité des chutes de température. Avec eux, vous pouvez visiter le bain, les piscines, nager dans la mer en toute sécurité.

Types d'extensions de cils

Avant de passer à la description du processus par étapes, examinons de plus près les principaux types d’extensions de cils qui existent aujourd’hui. Après tout, chaque fille a son propre type de personne. Et il est extrêmement important de choisir vous-même ce qui vous convient le mieux et qui aura une apparence naturelle et belle.

Construire les coins

Ce type implique le collage des cils à partir du bord extérieur et uniquement jusqu'au milieu de l'œil. Si les cils naturels sont légers, ils doivent alors être pré-peints, car l'utilisation du mascara après la construction n'est pas recommandée.

Accumulation incomplète

Ce type conviendra aux propriétaires de longs cils naturels. Avec ça ajoute du volume. Le matériau artificiel est sélectionné en taille aussi proche que possible des poils naturels.

Les cils sont collés à une courte distance les uns des autres. Ici, comme lors de la création des coins, il peut être nécessaire de peindre préalablement pour éviter un contraste prononcé après la procédure.

Construction en 2 rangées (effet théâtral ou 3D)

Cette vue convient pour les personnes courageuses et brillantessouhaitant se concentrer sur les yeux. C'est la même méthode par les yeux, seulement 2 artificiels sont collés à chaque cil natif.

Le résultat est un look très spectaculaire et un bon volume. En outre, ce type de sorcier conseille les filles avec un petit nombre de cils.

Types de cheveux

Les espèces varient selon l'épaisseur et la densité:

  1. Vison. Ces poils sont les plus légers et les plus minces. Le plus souvent, ils sont utilisés si les cils indigènes sont en mauvais état (cassants, abîmés). Sinon, d'autres matériaux artificiels ne feront qu'aggraver la situation.
  2. De la soie. Ils sont un peu plus épais et assez moelleux. Ces poils sont idéaux pour créer un effet surround naturel.
  3. De sable - le plus long, moelleux et, en conséquence, plutôt "lourd".

Par ailleurs, le nom des cheveux n'a rien à voir avec des matières naturelles (soie ou fourrure de zibeline). Ils sont fabriqués à partir de fibres synthétiques. Et ce nom était dû à ses caractéristiques.

Ils sont également produits sous différentes formes. Selon le virage, ils sont classés et étiquetés comme suit:

  • B - cheveux raides,
  • C - courbé,
  • CC / B - forte courbure,
  • L - pli tombe sur le bord d'un cheveu.

Naturel

Cet effet est le plus populaire et polyvalent. Ici, des matériaux de deux longueurs sont utilisés (6 et 8 mm ou 8 et 10 mm). Des cils de différentes longueurs sont collés en alternance. En conséquence, le look prend de l'expressivité et du charme.

Effet Fox - Look Fox

Les renards auront besoin de matériaux de trois longueurs. Premièrement, dans le coin extérieur, les cils des deux plus grandes tailles sont alternés et les poils courts sont progressivement utilisés.

C'est un effet très intéressant, pour lequel les poils les plus longs sont utilisés (12-15 mm). Les mêmes cils sont collés même au coin intérieur. Il semble très inhabituel et attrayant, mais pas tout à fait convenable pour un usage quotidien.

Ici, vous pouvez obtenir une élévation visuelle du bord externe de l'œil. Les cils sont sélectionnés en deux longueurs: très longue et très courte. Premièrement, les cheveux longs sont collés sur la partie externe de l'œil.

Dans ce cas, il est nécessaire de reculer d'un demi-centimètre du bord, traiter environ 1 cm de la ligne de croissance des cils, puis coller les poils courts pour le reste.

Qui et quand a inventé la procédure de construction

Personne n'a jamais douté de l'incroyable talent de nos compatriotes. Ceci s'applique non seulement à la création et au développement dans le domaine de la programmation et des sciences exactes, mais également dans l'industrie de la beauté. Le légendaire maquilleur hollywoodien Maximilian Faktorovich, mieux connu sous le nom de Max Factor, fondateur de la célèbre marque de cosmétiques, était un citoyen de l'empire russe. C'est à lui que les beautés modernes sont obligées de porter leurs cils.

En 1927, la célèbre actrice hollywoodienne Phyllis Haver joue pour la première fois la comédie musicale "Chicago" avec des cils artificiels, inventés et fabriqués par Max Factor. Son grand jeu, soutenu par l'incroyable expressivité de son regard, a longtemps retenu l'attention du public. Bien entendu, les premiers échantillons ne semblaient pas si naturels, en particulier à courte distance, mais au fil du temps, la technologie de construction s'est considérablement améliorée. Les faux cils ont gagné en popularité dans les années 50 du siècle dernier.

Techniques de construction

La procédure moderne d'extension des cils est simple, abordable et propose un vaste choix de techniques différentes. Les premiers «échantillons» étaient constitués de franges, alors que maintenant, pour les extensions de cils, des fibres synthétiques de haute qualité et d'un poids minimal sont utilisées, ce qui les rend agréables à porter. De plus, il existe différentes technologies:

  • Japonais - assez long dans le temps, mais cela vous permet de profiter pendant un mois de la vue impeccable de cils épais, volumineux et incroyablement naturels. Selon cette méthode, un artificiel est collé à chacun de ses propres cheveux, la longueur et l'épaisseur sont déterminées individuellement. Idéal pour les propriétaires de cils épais et courts.
  • La technologie d'extension de cils en faisceaux est considérée comme le moyen le plus économique et le plus rapide dans le temps d'obtenir des cils incroyablement longs et épais. Sa particularité réside dans le fait que le maître d'un seul cilium sécurise le faisceau fini de plusieurs poils artificiels. Le résultat est tout simplement accablant.
  • L'extension partielle ou incomplète vous permet d'ajouter un volume supplémentaire à vos cils. Pour obtenir un maximum de naturel, les experts recommandent l’utilisation de poils artificiels de la même couleur et de la même longueur que les cils indigènes.
  • Pour un jour - il est très pratique quand une longue construction n'est pas incluse dans les plans, et un certain jour, vous avez juste besoin d'être magnifique. Cette méthode permet au lendemain ou à quelques jours d’éliminer vous-même les poils artificiels.

Avantages de la technologie japonaise d'extension des cils

Si vous choisissez vraiment des extensions de cils, faites-le de manière à ce que d'autres personnes puissent remarquer votre beauté vertigineuse, votre sexualité et votre attrait, et non les compétences d'un fabricant de cils. Les filles sont guidées par des considérations similaires et choisissent la technique japonaise d'extension des cils. C'est une extension de cils utilisant la technologie japonaise qui permet d'obtenir une beauté et un naturel incroyables, de rendre le regard plus ouvert et invitant.

En raison de son effet vraiment étonnant, cette procédure est populaire auprès des femmes. Cette technologie a été proposée pour la première fois par le maquilleur japonais Shu Uemura en 2003. La procédure consiste essentiellement à utiliser 95% de cils indigènes. Artificial est collé à presque tous les cheveux. Grâce à cette approche, des cils très épais et luxuriants sont obtenus. Ici, l’essentiel est de ne pas exagérer avec la longueur des cils, sinon ils auront l’air provocant. Au moment où la construction japonaise peut prendre jusqu'à 3 heures, le temps passé vaut un résultat incroyable.

Quels types d'extensions de cils sont sur la technologie

Il est également important de prendre en compte le grand nombre d'extensions technologiques. Le résultat dépend de la justesse de votre choix.

Pour coller les cils, appliquez un adhésif spécial hypoallergénique, à la formule innovante. En raison des composants uniques de la composition, la substance devient élastique après séchage, colle rapidement les cils et empêche l’effet de dessécher les cils naturels.

La flexion des cils, que vous prévoyez d’obtenir, est également importante. Il existe plusieurs variétés:

  1. J - dans ce cas, il y a une courbure minimale, et donc les cils restent presque droits,
  2. B - dans ce cas, le maître effectue un curl naturel à peine perceptible qui vous permet de rendre la vue plus ouverte,
  3. C - implique la mise en œuvre du pli moyen, ce qui contribue à ouvrir le regard et à le rendre plus expressif,
  4. D - la courbure la plus prononcée, utilisée pour obtenir des "yeux de poupée".

La forme du coude doit être choisie individuellement - tout dépend de l'effet recherché. Les caractéristiques du visage et de sa forme sont également importantes. Le plus souvent, les filles préfèrent plier le C.

Technique classique

Dans ce cas, le maître attache chaque cil artificiel à la base naturelle. Dans le même temps, il doit être soigneusement traité avec un adhésif spécial. Si tout est fait avec autant de soin que possible, la place de l'articulation ne peut être remarquée. Ces cils peuvent être utilisés non seulement lors d'occasions importantes, mais également au quotidien. Quand il est très important de garder à l’esprit la correction régulière.

Bien sûr, les extensions de cils prennent beaucoup de temps, mais les résultats obtenus sont une bonne nouvelle.

Technique japonaise

Cette méthode est considérée comme une procédure assez longue. Cependant, en raison de son utilisation, il est possible de conserver les cils en parfait état depuis un certain temps. Ils pourront tenir pendant environ 3 mois, alors que tous les mois, il est nécessaire de faire des corrections.

Cette méthode d’extension est très appréciée de nombreuses femmes, mais elle convient surtout aux propriétaires de cils courts et plutôt épais. Grâce à la technologie japonaise, ils peuvent être plus longs et plus volumineux.

Chaque cil naturel est collé artificiellement et peut avoir l’effet de vison ou de soie. La longueur d'une femme peut déterminer elle-même - elle mesure généralement 6-15 mm.

Conception de formulaire

Les cils artificiels peuvent différer par leur forme, leur degré de triche et divers effets permettent de traduire la nouvelle image. Les boucles sont faites avec des objets ronds spéciaux qui sont chauffés à haute température. Il en résulte un cil artificiel d’une longueur d’environ 7 cm qui, après chauffage des cils, est limé, poli, donnant une pointe naturelle, comme dans les poils naturels.

Si vous voulez en savoir plus sur les formes de cils artificiels, lisez les noms des coudes, ainsi que leur description:

  • "J" Ce coude a une petite boucle. Cilia est presque une ligne droite. Il est nécessaire de donner naturel et est utilisé pour monter sur une zone séparée du siècle,
  • "B" est une lumière boucles, caractérisée par le naturel. Ils peuvent être nécessaires pour créer un effet naturel,
  • "C" se réfère à la catégorie des boucles moyennes. C’est la forme de pli la plus populaire, car elle ouvre les yeux et ne les prive pas de leur naturel,
  • "D" est destiné à un événement festif et aide à obtenir l'effet de "glamour",
  • "L" est considéré comme le virage le plus fort.

Les schémas ci-dessous vous aideront à choisir la forme de vos cils qui vous conviendra le mieux.

Variétés

Pour obtenir un résultat probant, vous devez choisir l’effet que vous souhaitez utiliser. Il existe différents types d'extensions de cils à effets parmi lesquels chaque fille pourra choisir l'option qui lui plait:

  • naturel. Cette technique s'appelle le classique, car elle permet d'obtenir les cils le plus près possible des poils naturels. Avec cette méthode, on obtient une correction de la forme des yeux. Vous pouvez obtenir une coupe ovale, tirer ou soulever le coin extérieur,
  • Sparse est une combinaison de cils de différentes longueurs. Les maîtres utilisent un mélange de poils courts et longs dans leur travail. Ils sont collés dans un certain ordre avec des lacunes. En outre, cet effet est appelé "rayons"
  • effet glamour créé en collant deux ou plusieurs cils artificiels sur un naturel,
  • Oeil de chat créés à l'aide d'un procédé de collage spécial, où les cils de longueur moyenne sont utilisés du coin intérieur jusqu'au milieu du siècle, des cils plutôt longs sont appliqués du milieu au coin extérieur,
  • effet papillon aide à trouver le mystère. Vos cils ressembleront à des ailes de papillons sans poids,
  • effet d'écureuil tire son nom parce qu'il contient des flèches comme des pinceaux d'écureuil,
  • effet renard est le deuxième plus populaire après naturel. Son deuxième nom est l'effet de doublure. Cette option n’est pas une menace pour toutes les filles, vous devez donc examiner attentivement le choix de cette méthode.

Aussi accumulation peut varier en fonction de critères tels que les types de volumes. Il y a plusieurs variétés:

  • volume partiel. Il y a une accumulation seulement sur la partie extérieure du coin ou les cheveux sont collés à travers un,
  • afin d'obtenir le volume complet, La variante classique est caractéristique, où un artificiel sera collé sur chaque cil de la paupière supérieure,
  • Capacité 2D et 3D réside dans le fait que sur un cil est attaché deux ou trois artificiels,
  • volume hollywood implique de coller 5-10 cheveux artificiels sur un cil. Un des noms de cette image - effet de velours.

Quel est le meilleur?

Si nous parlons des meilleurs cils, alors tout dépend du résultat que vous souhaitez obtenir. Les poils, qui ont une longueur de 8 à 12 mm, aident à obtenir un effet naturel. Pour une apparence choquante, il est préférable de regarder les échantillons les plus longs. Vous pouvez obtenir l’effet des cils peints en sélectionnant des cheveux d’une épaisseur de 0,15 mm. Ils sont idéaux pour la photographie et les occasions spéciales.

La flexion B ou C convient pour un effet naturel, cette dernière option contribue à «l’ouverture» du regard en le rendant plus expressif. Les poils D-curl aident à créer des yeux de marionnettes. La flexion doit être choisie en fonction de la forme des yeux et des traits du visage.

Comment choisir la longueur?

La plupart des filles qui ne connaissent l'extension des cils que par ouï-dire pensent que ce processus est inextricablement lié à une augmentation extrême de la durée. Les longs cils sont beaux, mais la vraie beauté ne réside pas dans le choix de tailles énormes, mais dans l'harmonie de tous les paramètres d'apparence.

Étant donné que la méthode d'extension des cils ne dure pas un jour, mais environ un mois, vous devez tenir compte de votre mode de vie. Il devrait inclure les sports, les journées de travail, le repos. Pour cette raison, aucune fille ne tiendra dans de très longs cils.

La longueur naturelle des cils est de 8-10 mm. La qualité des cheveux dépendra de la génétique, ainsi que de l'identité nationale de la personne. Lors du choix du matériau pour la capacité de sesarenichnogo, vous devriez commencer par les yeux de l'atterrissage. Pour un œil bombé, ne cueillez pas les poils longs. Cette option serait préférable pour les globes oculaires profonds.

Actuellement, les cils à la mode avec une courte longueur sont légèrement plus grands que la taille des poils indigènes. Ce facteur est lié au fait que la tâche principale, qui est posée sur les cils étendus, est d’obtenir de l’expressivité et une harmonie du regard.

Si vos cils natifs ont une longueur supérieure à 10 mm, choisissez un matériau de longueur appropriée. Vous ne devriez pas vous fixer comme objectif de doubler la longueur. Cela ne semblera pas toujours approprié et naturel.

Qui est approprié?

Les cils étendus sont idéaux pour les personnes qui vivent avec un horaire serré. Si vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour restaurer votre beauté le matin et vous démaquiller le soir, faites attention à son accumulation. Ce processus vous aidera à oublier pendant trois semaines des choses telles que l’utilisation de mascara et la torsion des cils.

Cette montée en puissance conviendra aux filles qui ont déjà une famille et ne veulent pas effrayer leur épouse avec l’effet «panda» que chaque fille transforme en se démaquillant.

Comparaison avant et après

Si vous comparez les extensions naturelles et les extensions de cils, chaque fille remarquera la différence. Le résultat sera visible par tous. Approche avec responsabilité vis-à-vis du choix du maître, pour être sûr que l'attention des autres soit provoquée par l'admiration et non par l'étonnement.

A quoi ressemblent-ils?

Après les extensions de cils ont l'air très attrayant. Selon l'effet sélectionné, vous pouvez obtenir un aspect plus ouvert ou effectuer une correction de la forme des yeux. De nouveaux cils rendront votre look plus sexy et expressif.

Comment faire à la maison?

Beaucoup de filles commencent à maîtriser l'art des extensions de cils à la maison. HPour savoir comment cette procédure se déroule, vous devez connaître les principales étapes du processus:

  • sur la paupière inférieure devrait imposer un patch spécial qui la ferme et ne leur permet pas de coller avec la rangée supérieure. Ensuite, le maître vous demandera de fermer les yeux pour dégraisser les poils supérieurs. Cette action fournit un matériau de préhension plus fort avec de la colle,
  • À l'aide d'une pince à épiler, le maître doit sélectionner l'un de vos cils naturels afin qu'il n'entre pas en contact avec d'autres poils. Vous devez maintenant former un paquet de trois cils artificiels, tremper leur base dans de la colle et appliquer un paquet sur les cheveux naturels. La colle doit être proche de la racine et ne pas toucher la peau. Avec la bonne action, le coude de la poutre et les cils naturels seront identiques,
  • le prochain cil est choisi non pas dans une rangée de celles en croissance, mais dans une autre partie de l'œil, pour permettre aux cheveux traités de sécher,
  • lorsque l'extension des poils inférieurs est terminée, une bande de plâtre est appliquée sur la paupière supérieure afin que la peau soit légèrement tirée vers le haut, sans ouvrir les yeux. Le capitaine déplacera le patch sur la paupière pour s’assurer que chaque zone est soigneusement traitée.
  • La dernière étape consiste à vérifier le travail effectué. Le capitaine doit examiner les cils étendus, séparer le collage, vérifier la zone de fermeture des paupières et s’assurer que les rangées supérieure et inférieure de poils ne sont pas collées ensemble.

Technique de performance

L'extension des cils a une différence non seulement dans la technique, mais aussi dans la technique de la décoration. Le résultat d'un type différent peut avoir une différence de caractéristiques externes. Il existe actuellement différentes manières de fabriquer des cils artificiels:

  • Technologie japonaise se trouve dans l'étiquette de mascara, où les cheveux artificiels sont collés aux naturels. Le matériau utilisé est la fourrure de zibeline, la soie,

  • Design américain implique uniquement l'utilisation de fibres de caoutchouc, ce qui diffère légèrement de la première méthode,

  • Technologie indonésienne implique une différence dans la formulation de la colle. Ici, seuls des éléments naturels sont utilisés, saturés de diverses vitamines et d’ingrédients utiles,

  • technologie en vrac. Avec l'aide d'une pince à épiler, non pas un mais plusieurs cheveux sont collés sur un seul. Les maîtres utilisent les cils avec une petite masse. Habituellement pris vison ou konelok. Cette méthode permet d’obtenir un volume double, triple et même quintuple,

  • accumulation de faisceau toujours populaire. Avec cette option, vous pouvez rapidement obtenir un bon résultat. Le nombre de faisceaux est réglable, ce qui permet d'obtenir un niveau de volume et des cils luxuriants différents.

Combien de temps dure la procédure?

Les extensions de cils exigent des qualités telles que la persévérance et le professionnalisme. Ce genre de travail acharné n'est pas pour tout le monde. Si nous parlons de technologie de construction de haute qualité et sans faille, cela prend au moins 2 heures. Si vous souhaitez obtenir l’effet de la 3D, ce processus vous prend au moins 3 heures.

Combien est la tenue?

La question de la longueur des cils allongés est posée par chaque fille qui a choisi une procédure similaire. Il est impossible de répondre à cette question sans équivoque, car de nombreux maîtres connaissent bien les situations dans lesquelles différentes filles ont développé des cils d'une certaine forme avec le même matériau et le résultat des chaussettes est différent pour tout le monde. Quelqu'un a demandé une correction dans les deux semaines, quelqu'un n'en avait besoin qu'après quatre.

Par conséquent, cette question est individuelle et dépend des caractéristiques de votre corps. En règle générale, les cils artificiels durent environ trois semaines. Cependant, il est nécessaire de prendre en compte les processus métaboliques incorporés dans votre corps. Le renouvellement complet des cils a lieu dans 6-9 semaines, mais il y a des raisons pour lesquelles ce processus est réduit.

Les cils peuvent ne pas durer longtemps pour les raisons suivantes:

  • caractéristiques individuelles du corps. Il existe une règle tacite qui interdit une procédure esthétique à certains moments de la vie d’une femme. À cette époque, la maternité, la lactation, les perturbations hormonales et les menstruations peuvent être inclus. En cas de rhume et de grippe, il est également déconseillé de recourir à de telles procédures.
  • changement de vitesse des cils naturels. Ce facteur affecte également la période pendant laquelle ils auront lieu. La phase de croissance est 3-7 semaines en fonction des caractéristiques de l'organisme,
  • peau grasse. Si vos paupières ont la peau grasse, ce facteur réduira considérablement le port de cils artificiels,
  • soins analphabètes. Après l'accumulation, vous recevrez des recommandations de soins à suivre. Si vous ne suivez pas ces règles, les cils tomberont rapidement,
  • dommages mécaniques. Si vos cils se sont émiettés d'un seul côté, cela signifie que cet œil est soumis à une action mécanique plus importante que le second. Par exemple, si vous dormez du côté gauche ou de ce côté, la frange tombe, il est probable que les cils de ce côté tombent rapidement,
  • cils naturels faibles. Les experts ne recommandent pas de faire pousser des cils sur des poils affaiblis, car rien ne garantit que l’effet de l’extension tiendra.
  • non-respect des règles de démaquillage. Vous ne pouvez pas utiliser le type à deux phases, ainsi que le lait gras. Faites attention à l'eau micellaire.

En plus de ces raisons, qui dépendent du client, vous devez également prendre en compte des facteurs tels qu'une colle de mauvaise qualité, une violation des méthodes de construction et le manque de professionnalisme du maître.

Effets secondaires

Toutes les filles ne peuvent pas faire pousser des cils. Si vous avez des problèmes aux yeux, vous devriez abandonner cette procédure. Beaucoup de filles décident d'agrandir les cils pour obtenir un look encore plus attrayant et devenir plus visible. Une croissance très fréquente contribue au fait que vos cheveux naturels sont endommagés.

Cette procédure peut être accompagnée d'effets secondaires, qui sont les suivants:

  • quand une substance entre en contact avec les yeux, la sensibilité de leur coquille augmente. Si vous avez un épithélium sensible, la colle utilisée lors de la constitution peut provoquer un processus inflammatoire et même un œdème.
  • Il est important de savoir que pendant l'accumulation, vous pouvez infecter ou blesser vos yeux. Vous et le maître devez faire attention, car vous devez porter une pince à épiler avec de la colle près de vos yeux. Les virus contenant des bactéries présentent un danger particulier pour vos yeux, car il existe une opportunité de contracter des maladies graves,
  • Les signes indiquant que votre santé est en danger sont toujours brillants. Cela est dû au fait que les cils artificiels, les pincettes à colle et autres dispositifs sont en contact étroit avec les siècles. À cet égard, les paupières peuvent former des poches, les déchirures vont augmenter, des symptômes tels que des démangeaisons et des rougeurs vont apparaître.

Si vous rencontrez des symptômes similaires, vous devriez vous débarrasser des cils artificiels et consulter immédiatement un médecin. Il vous conseillera d'utiliser des compresses froides pour soulager le processus inflammatoire. Si vous vous inquiétez de symptômes complexes, dans certains cas, des antihistaminiques vous seront prescrits. En cas de réaction allergique grave, on vous prescrira des gouttes pour les yeux, ainsi que tout autre médicament visant à soulager l'irritation et l'inflammation.

Un facteur clé dans cette affaire est considéré comme un avertissement. Parlez au maître des moyens qui peuvent provoquer une réaction minimale. Surtout cette question concerne les femmes qui sont sujettes à des réactions allergiques.

Avantages et inconvénients

Comme pour toute intervention, l'extension des cils a ses avantages et ses inconvénients. Le nombre de points positifs comprend:

  • Vos cils trouveront un attrait permanent. Vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps à maquiller maintenant, ou vous pouvez l'abandonner complètement à cause de l'expressivité et de la luminosité du nouveau look,
  • Vous n'aurez pas besoin d'utiliser plus de mascara. Ce facteur entraîne non seulement une épargne temporaire, mais aussi une épargne financière,
  • Vous passerez beaucoup moins de temps sur le démaquillage, car vous n’avez pas besoin de laver le mascara,
  • les extensions de cils n'ont pas de contre-indications médicales. Vous pouvez rencontrer des problèmes si vous avez une intolérance personnelle au matériel. En règle générale, vous pouvez simplement choisir une autre marque de colle ou de matériau pour cheveux,
  • À l'aide de cils artificiels, vous pouvez ajuster votre apparence et éliminer les défauts tels qu'un regard sans expression, des yeux rapprochés ou de petite taille.

Cette procédure a de nombreuses qualités positives. En même temps, cette accumulation présente des caractéristiques négatives que chaque fille doit connaître pour pouvoir décider si elle a besoin de cette procédure.

Les inconvénients de la construction:

  • Si vous utilisez constamment des lentilles de contact, les cils étendus ne dureront pas longtemps. Cela est dû à la manipulation constante des yeux, qui va perturber les cheveux. Cela les fera tomber rapidement,
  • laver maintenant n'est pas très pratique.Il n'est pas permis de se frotter les yeux avec des cils, vous ne pouvez donc utiliser que de l'eau thermale, un tonique non gras,
  • pour les filles qui sont habituées à dormir, après s'être enterrées dans un oreiller, l'extension des cils apportera des inconvénients supplémentaires. Vous devrez oublier cette position de sommeil, car une telle pose fera que les poils deviennent des lambeaux du jour au lendemain,
  • ne pas utiliser de crèmes, huiles et toniques dans le contour des yeux. Cela est dû au fait que, après la construction est interdit de contact avec les substances grasses des paupières. Ils peuvent causer la destruction de la base de la colle, ce qui maintient les cheveux,
  • maintenant, vous devez demander constamment des corrections, car les poils ont tendance à être constamment mis à jour et artificiels, sans paraître particulièrement attrayants,
  • Si vous supprimez les cils étendus, les poils naturels n'apparaîtront pas de la meilleure façon possible.

Il est utile de décider de la nécessité d’ajuster votre apparence uniquement après avoir pesé le pour et le contre. Décidez si vous pouvez changer votre style de vie afin d'attirer l'attention des autres avec des cils luxuriants et volumineux, et seulement alors inscrivez-vous pour le maître.

Extensions de cils: expérience, types de cils, chaussettes, conseils, voir la vidéo suivante.

Technologies d'extension de cils artificiels

Il existe 2 technologies de renommée mondiale:

  1. Extensions de cils japonais.
  2. Construction de paquet.

Les extensions de cils japonais sont parfois aussi appelées scyres, car les poils artificiels sont collés sur une chose distincte. La procédure prend entre 2 et 2,5 heures, le travail est plutôt laborieux et lent. Mais ensuite, les cils qui suivent ressemblent à des cheveux naturels, mais beaucoup plus longs et moelleux. L'extension de cils utilisant la technologie japonaise ne permet pas d'atteindre un volume 3D, elle leur ajoute simplement l'épaisseur et la longueur manquantes.

Cette technique permet de coller chaque cheveu sur le bord inférieur de la paupière. La procédure pour chaque œil nécessite de 80 à 110 pièces. Utilisez habituellement du vison ou de la soie, de la colle non allergène. Une correction est nécessaire une fois par mois.

L'extension volumétrique des cils pour la technologie des faisceaux est réalisée à l'aide de faisceaux artificiels. De tels faisceaux aident à augmenter le volume, à obtenir l’effet de la 3D sur la pompe et la courbure. La procédure dure environ une heure et coûte moins cher. Chaque groupe est composé de 3 à 5 cils artificiels, collés entre des fibres naturelles. Le résultat ne semble pas naturel, mais un maquillage décoratif n'est pas nécessaire. Une fois toutes les 2-3 semaines, vous devrez vous adresser au maître pour qu'il vous corrige

Lire la même chose: Comment coller des faux cils

Quelle technologie choisir, extensions de cils ou rayon, ne dépend que des préférences du client. Vous devez toujours utiliser uniquement des matériaux de haute qualité, contactez des professionnels expérimentés. Ne faites pas cette procédure s'il y a une maladie oculaire, une irritation ou une rougeur.

Comment est la procédure

La procédure classique d'extension comprend généralement les étapes suivantes:

  1. Cils débarrassés de la lingette de maquillage avec un dégraissant spécial,
  2. La longueur et le matériau des cheveux sont sélectionnés, la technologie et l’effet recherché de l’augmentation,
  3. Séparez les cils supérieurs et inférieurs à l'aide d'autocollants spécialement conçus. Cela est nécessaire pour éviter de coller pendant la procédure,
  4. À l'aide d'une pince à épiler, la base de chaque cil synthétique est trempée dans de la colle ou de la résine pour la construction et placée sur les cheveux indigènes.

Si la composition adhésive sur le matériau est trop importante, vous devriez enlever son excès. Il est important d'avoir un matériau artificiel exactement - un cil sur le cil. Et ainsi de suite jusqu'au résultat final.

Combien de temps dure le processus

Un maître expérimenté prend en moyenne entre 1,5 et 2 heures pour être construit (un peu plus pour les débutants). Si vous construisez vous-même ou à la maison, cela prendra beaucoup plus de temps.

Afin d'éviter les blessures et les conséquences indésirables, nous vous recommandons d'exécuter cette procédure dans des salons spécialisés avec des spécialistes qualifiés.

Extensions de cils un jour

Si vous voulez construire un jour, après un jour, vous pouvez enlever vos cils par vous-même. Habituellement, pendant une journée, effectuez l’accumulation de faisceaux, après quoi il est tout à fait possible de retirer les cils de leurs propres mains.

Il est important de se rappeler que seul un professionnel sera en mesure de créer une procédure qualité. Il est donc nécessaire de trouver un maître expérimenté à l'avance.

Partielle (incomplète)

Les propriétaires de cils longs peuvent obtenir du volume artificiel. Dans ce cas, la longueur doit coïncider avec le naturel. Avec cette méthode d'extension, un cil est collé non pas sur chacun mais sur plusieurs cils naturels.

De ce fait, il est possible d’obtenir l’effet le plus naturel possible. En fin de compte, il est possible d’obtenir des cils cultivés séparément. Il est recommandé de peindre les porteurs de cils brillants avant de les construire de couleur sombre. Sinon, ils seront très différents des extensions.

2d, 3d et 4d - effet de la construction

Lors de l'utilisation de la technologie 2D, deux rangées de structures artificielles sont collées à chaque cil naturel. Cette solution est idéale pour les filles courageuses qui n’ont pas peur d’être au centre de l’attention. En conséquence, les cils deviennent exceptionnellement épais et ont un aspect expressif.

En outre, cette option est idéale pour les filles qui, par nature, n’ont pas de cils très épais. Des filles encore plus courageuses et choquantes peuvent choisir les effets de la 3D et même de 4D.

Clairsemé

En règle générale, pour obtenir un tel résultat, des cils de différentes longueurs sont utilisés - courts et longs. Eux aussi doivent être collés dans une séquence spécifique, en faisant les intervalles choisis de manière optimale.

En conséquence, les cils seront extrêmement naturels et ne seront pas trop épais.

L'effet d'accumulation de couleur est très populaire chez beaucoup de filles. Le plus souvent, cette technique est utilisée pour la formation de compositions de vacances, mais certaines filles décident de l’utiliser au quotidien. Pour obtenir d’excellents résultats, utilisez des cils de différentes nuances. Il est également permis de construire plusieurs cils colorés, ce qui sera un excellent ajout au noir.

Vidéo: types et méthodes d'extension de cils

Il existe plusieurs variétés de cils, à savoir - soie, zibeline et vison. En fait, tous ces cils sont en matériau artificiel et le nom a été inventé pour permettre à la femme d'évaluer l'effet de la procédure d'extension à l'avance. Pour en savoir plus sur les méthodes d'extensions de cils, vous devriez regarder la vidéo:

Comme vous pouvez le constater, les extensions de cils sont multiples. Ils diffèrent par la technologie d'application, le volume et les matériaux utilisés. Dans tous les cas, lors du choix d’une méthode ou d’une autre, il est très important de prendre en compte les caractéristiques individuelles de votre propre apparence et le format de l’événement auquel vous souhaitez participer. L'harmonie et l'intégrité de votre image en dépendent directement.

Les principaux types et effets des extensions de cils

En raison de la grande variété de types de construction, chaque fille choisira celle qui lui convient. La procédure utilise des matériaux synthétiques. Les cils artificiels sont non seulement de forme ou d'épaisseur différentes, mais également de longueurs différentes: de six millimètres à quatorze. Il arrive que pendant la procédure, différentes longueurs soient combinées.

  • "Naturel" - pour ceux qui veulent obtenir un look naturel,
  • "Marionnette" - basée sur le collage de poils de même longueur sur toute la paupière supérieure,
  • «Fox» - créé pour ceux qui souhaitent étirer leur œil visuellement (la longueur des cils augmente progressivement: les plus courts sont plus proches du coin interne des yeux et les plus longs, plus proches du coin externe),
  • «Rayons» est basé sur l'alternance de poils longs et courts sur toute la longueur de la paupière supérieure (ce type n'a pas l'air théâtral pour un usage quotidien).

Types de construction: Effet "Fox"

L'effet de la doublure semble intéressant: de la colle noire est appliquée pour le collage, ce qui crée l'apparence d'un siècle raté.

En outre, vous pouvez faire pousser des couleurs vives, par exemple le bleu ou le bordeaux. Cependant, de telles expériences nécessitent du courage de la part de la fille et un travail minutieux sur le maquillage quotidien.

Extensions de cils classiques

La base de toutes les méthodes modernes d'extension est la méthode classique. La théorie de cette méthode est le collage de cils artificiels sur naturels. Maintenant, cette technologie est la plus demandée par les filles.

Lashmaker, spécialiste de l'extension des cils, vous aidera à choisir le matériau de la procédure. Pour la méthode classique, l’assistant utilisera des outils tels que:

  • colle ciliaire (sélectionnée en privé, en fonction du degré de sensibilité),
  • des pinces du type droit qui sépare les cheveux,
  • pincettes de type oblique qui capturent le matériel
  • agent dégraissant pour prétraitement de la peau des paupières,
  • sous réserve de protéger les cils inférieurs (pad ou tape),
  • matériaux artificiels eux-mêmes.

Types de construction: matériaux de construction

L'ensemble d'outils dépend du niveau de compétence du maître ainsi que de la complexité du travail prévu.

Types d'extensions de cils

Dans l'industrie ciliaire, il y a des volumes:

  • méthode express - fast, basée sur la formation de faisceaux près des coins externes des yeux,
  • Hollywood - la technique la plus en vogue dont la description nous parle du méga-volume (2D, 3D, 4D),
  • incomplète - une technique que les filles adorent avec des cils naturellement bons (des cils artificiels supplémentaires sont ajoutés, qui alternent avec des cils naturels),
  • cadre - une technique basée sur le calibrage de cils artificiels avec un matériau spécial pour une utilisation prolongée.

Ce sont quatre types de volume populaires. Votre lashmaker peut vous en dire plus sur chacun d'eux.

Technique d'extension de cils 2D

Récemment commencé à gagner des méthodes de popularité 2D, 3D, 4D. Si vous choisissez une procédure de ce type, vous obtiendrez une quantité incroyable d'effet théâtral.

La technique 2D consiste à attacher deux cils artificiels à un cil naturel, dont les extrémités sont dirigées dans des directions différentes. C’est l’astuce principale de la technologie 2D en japonais qui consiste à ouvrir les yeux.

Types d'extension: technique d'extension de cils

Description de la technologie d'extension de cils par étapes

La technologie la plus chère est la technique manuelle. Il est basé sur une étude sommaire pour obtenir un effet naturel.

On l'appelle aussi soie. Lorsque vous effectuez cette technique, vous pouvez obtenir un résultat de qualité. Au cours du travail, le maître appliquera la base de la colle une seule fois, puis collera doucement les cils artificiels sur les vrais, en partant du coin externe de l'œil.

L'extension de bande est rendue beaucoup plus facile et rapide, mais vous n'obtiendrez pas un aspect naturel avec cette technologie. Son autre nom est européen. Habituellement, il est choisi par les amateurs de faux cils. Avec les bonnes performances, vous obtiendrez un accent lumineux sur les yeux.

La méthode consiste essentiellement à fixer des cils artificiels sur des rubans spéciaux, qui sont ensuite collés sur des rubans naturels. Faites attention à ce que le maître utilise de bons matériaux. Beaucoup dépend d'eux aussi.

N'oubliez pas que différentes façons de construire ne sont qu'une autre astuce pour mettre en valeur votre beauté naturelle.

Des cils comme Kim Kardashian

Des cils comme Kim Kardashian

Socialite Kim Kardashian - pionnier et nouvelles tendances. Beaucoup de filles essaient de répéter ses techniques de maquillage de base.

Il n'y a pas si longtemps, beaucoup de filles ont commencé à demander à leurs fabricants de cils de ressembler à Kim. L'essence de cette technologie réside dans l'alternance de cils artificiels, d'abord en longueur et dans le second en épaisseur.

Cela souligne bien les yeux. Un bon fabricant de cils créera un tel effet, comme si les cheveux avaient poussé accidentellement de manière délibérément négligente.

Il existe 4 types de cils artificiels:

Ce sont les cils les plus minces. Ils sont le plus souvent utilisés pour l'extension incomplète, car ils ressemblent le plus aux cils naturels. L'utilisation du "vison" permettra le délai maximum avant la correction. Il convient également de noter la douceur de ces cils.

Ces cils sont également considérés comme doux, mais ils sont plus brillants, plus épais et plus brillants que le "vison". Ils sont utilisés pour créer du volume et l'effet de "cils peints".

Les cils du type "sable" sont les matériaux les plus épais et les plus lourds, ils sont également doux. Avec leur aide, vous pouvez facilement créer du volume, mais malheureusement. Ils ne tiendront pas longtemps.

Il est également intéressant de noter que tous les cils diffèrent dans les coudes:
  • - courbure faible, le plus direct des virages (d / effet naturel
  • - boucle facile, naturel, effet plus ouvert
  • - curl moyen, donne l'effet de yeux expressifs
  • - super virage, effet "glamour" lumineux

La longueur, la courbure et le type de cils que vous choisissez vous-même, en fonction de vos souhaits et de vos caractéristiques.

3. «effet d'écureuil».

En outre, lorsque les extensions de cils utilisent des cils et des strass multicolores. Mais malheureusement ou heureusement, toute cette beauté ne convient pas à notre vie quotidienne. Mais pour des vacances ou un moyen de sortir, c'est très approprié.

Le maître sélectionnera le type, l'épaisseur et la courbure des cils selon vos souhaits et en fonction de l'effet que vous souhaitez obtenir.

Quelles sont les fonctionnalités et les extensions de cils en volume

Les extensions de cils à plein volume sont utilisées pour créer un maquillage naturel, le contour des yeux est indiscernable du look naturel. Avec la méthode de fixation, l’effet de naturel est préservé, mais il est appliqué à chaque villus de deux à trois ou plus, créant ainsi un volume 2D (double), 3D (triple).

Les cheveux naturels ne diffèrent pas par la saturation des couleurs du pigment naturel, leur bonne longueur et leur épaisseur. La technique crée un volume en apesanteur à partir de la procédure d’extension des cils, de peluche, d’une belle flexion naturelle. Lashmakers attache le matériau sans alourdir la ligne native, ce qui garantit le confort d'utilisation de la technologie pour un usage quotidien.

L'avantage est les matériaux hypoallergéniques utilisés pour fabriquer les villosités. La base est une fibre synthétique de haute qualité spéciale imitant la soie, le vison, le zibeline et les cheveux.

Quels sont les volumes d'extensions de cils?

Avant la procédure est recommandé de consulter le maître. Cela vous aidera à choisir la forme et le volume idéaux de la série, en fonction des caractéristiques du visage, des caractéristiques de la coupe des yeux, du type de couleur de l'apparence. En fonction du choix de la méthode de montage, de l'uniformité ou du caractère aléatoire de la distribution, de la longueur, de la taille, du diamètre (épaisseur), de la flexion des fibres artificielles, des résultats différents sont obtenus. Du look naturel discret au look de marionnette grand ouvert.

Il existe deux types généraux de volume.

Construction complète

La technique classique de modélisation d'une série dans laquelle un cheveu artificiel s'accroche à chaque cheveu. L'allongement visuel se produit, la forme de la courbure change. La méthode est adaptée à la création de maquillage naturel et à tous les types d'yeux. Changer le look, corriger le contour du visage aidera différents effets.

Contrairement à la méthode précédente, les extensions de cils en taille partielle impliquent un collage par terre ou par tranche. Dans la plupart des cas, l'accent est mis sur les yeux extérieurs. La technologie est utilisée pour augmenter les poils courts.La séance convient aux filles ayant les paupières en amande pour rendre le regard plus ouvert et cacher la paupière pendante.

Extension de capacité maximale

Les méga volumes (velours, dans le style hollywoodien) sont considérés comme non standard, sont créés grâce à l'utilisation de la technologie, sont utilisés pour des occasions spéciales (tapis rouge) ou des séances de photos. Le procédé consiste à coller des poutres prétraitées constituées de quatre fibres synthétiques ou artificielles ultra-minces et ultra-légères. La technologie permet des extensions 4D, 5D, 6D, 7D, 8D et 12D. Les propres villosités ne sont pas endommagées.

Le schéma de capacité maximale est utilisé par les maîtres pour former une belle série. Des villosités artificielles de différentes longueurs sont utilisées, la séparation de leurs extrémités pour un effet plus prononcé.

En appliquant des poutres, on utilise moins de colle. Affecte l'apparence, l'endurance de leurs propres cils. La technique est utilisée par les filles qui ont des cheveux fins, affaiblis ou endommagés, sans les alourdir.

Technologie d'extension de cils

Cette accumulation ne vise pas à effectuer à la maison, mais cherche l'aide dans un salon spécialisé à un fabricant de cils professionnel. La procédure, malgré la simplicité de la théorie et de la technique du collage, nécessite des compétences.

Il y a un certain nombre de règles de base et de contre-indications auxquelles vous devez faire attention avant de visiter le salon:

  • quelques jours avant la procédure, évitez de vous rendre à la piscine ou de prendre un bain de mer - une teneur élevée en chlore dans l'eau, le sel affectera négativement la différence de qualité du collage,
  • Une dernière visite au solarium est souhaitable au moins un jour avant la visite au maître,
  • l'utilisation de la carcasse avant une visite est interdite - les huiles naturelles contenues dans la plupart des variétés de carcasses sont difficiles à éliminer. Peut causer un collage fragile de cheveux artificiels,
  • les cils très clairs et pâles doivent être pré-peints, sinon ils se détachent fortement sur le fond des poils noirs,
  • en cas de maladies des paupières inférieures et supérieures, le moment de la procédure pour augmenter le volume des cheveux est retardé jusqu'à la récupération.

Le temps minimum requis pour le service est généralement de 2 à 2,5 heures.

Instructions d'extension de volume en phase:

  1. La première étape consiste à nettoyer vos propres cheveux des produits cosmétiques et à les dégraisser avec des formulations spéciales. La coque grasse naturelle donne de la brillance. En présence de colle lubrifiante ne peut pas complètement se dissoudre, l'effet disparaîtra dans quelques jours.
  2. Les cils de la paupière inférieure sont recouverts d'un masque spécial au collagène, d'un tampon de silicone ou d'une éponge ordinaire pour éviter qu'ils ne collent à la rangée supérieure.
  3. Avec une pince fine spéciale, les fibres sont prélevées individuellement ou en touffes; l'extrémité émoussée touchant la colle, elles commencent à se former en rangées. Technique: les deuxièmes villosités s'éloignent doucement des cils sélectionnés, le matériau artificiel est fixé à une distance de 1,5 à 2 mm de la base inférieure de la paupière. Pour créer des volumes en deux dimensions et plus, d'autres sont également collés. Il faut veiller à ce que les fibres du faisceau soient placées à des angles différents.
  4. Si vous le souhaitez, l'extension de la paupière inférieure peut être réalisée, il est nécessaire d'utiliser une base adhésive avec une composition différente, afin d'éviter les irritations, les yeux seront ouverts.
  5. Cils avec effet de volume doucement peignés, puis traités avec un fixatif spécial.

La base adhésive spéciale doit être complètement hypoallergénique. Les professionnels utilisent de la colle instantanée. Il est recommandé aux maîtres novices d’acheter davantage de moyens permettant de gagner du temps pour corriger la position des poils artificiels.

Comment choisir l'effet désiré dans la forme du visage et des yeux coupés

Le résultat sera excellent si vous choisissez le type et le volume souhaités, en fonction des caractéristiques des traits du visage, de la forme des yeux.

  • les ronds ont des paramètres de largeur et de hauteur approximativement équivalents, il est souvent nécessaire d’allonger leur incision naturelle. Depuis le centre de la paupière vers les coins extérieurs, des cils de plus grande longueur sont collés, l’effet d’œil de chat est créé,
  • les paupières serrées supposent l'utilisation de la même technologie d'extension que les rondes; pour un accroissement visuel de la distance, la longueur change uniformément, passant de court sur les coins intérieurs à long sur les extérieurs,
  • largement planté nécessite un petit arrondi de la forme naturelle, au centre du siècle, on colle des cheveux ou on utilise la méthode du plein volume (collage de verre),
  • les yeux étroits (asiatiques) s'ouvrent, deviennent visuellement plus grands du fait du collage de longues fibres au centre ou du déplacement de l'accent vers le coin extérieur (effet de l'oeil du chat),
  • avec la paupière suspendue, elles semblent petites, elles nécessitent la création de l'effet de la profondeur du regard, les fibres artificielles allongées se développent à partir du centre de la rangée, réduisant légèrement la longueur à la moyenne des coins extérieurs
  • avec un look profond bien foutu, ils vous obligent à les ouvrir, vous devez utiliser des cils artificiels longs avec une courbure maximale pour tirer les yeux vers l'avant,
  • avec des angles surélevés, il faut, selon le résultat souhaité, utiliser deux techniques différentes pour souligner la forme; on applique l'effet de renard et le volume (allongement des poils du coin interne vers l'extérieur), afin de détourner l'attention - sur la partie externe de la paupière, un nombre avec une courbure plus petite augmente,
  • avec les coins abaissés, il est recommandé de réactiver en ajustant la rangée en collant les poils avec le pli le plus raide vers le bord extérieur, créant ainsi un effet d’écureuil.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Formation cil à cil cours 2 effet de faux cils (Mai 2024).